au sujet 50c semeuse FL découpée

• crabi04

329 messages

France

Bonjour à tous.
    Ce 50c rouge semeuse fond ligné a sa dentelure découpée. S'agirait-il d'un timbre provenant d'une roulette (les distributeuirs automatiques devaient ils exister ?) ou d'un découpage maladroit aux ciseaux ?
    Je ne m'y retrouve pas dans les types sur le Maury.
    Qui peut m'éclairer sur ce point ? Merci.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous.
    Ce 50c rouge semeuse fond ligné a sa dentelure découpée. S'agirait-il d'un timbre provenant d'une roulette (les distributeuirs automatiques devaient ils exister ?) ou d'un découpage maladroit aux ciseaux ?
    Je ne m'y retrouve pas dans les types sur le Maury.
    Qui peut m'éclairer sur ce point ? Merci.
    • Created on Mar 18, 2012 at 6:14 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • crabi04

329 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 18, 2012 at 10:32 AM
    C'est encore moi. Deuxième tentative de scan.J'espère que ce sera mieux pour vous.
    Cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

C'est encore moi. Deuxième tentative de scan.J'espère que ce sera mieux pour vous.
    Cordialement.
    • Created on Mar 18, 2012 at 10:55 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 18, 2012 at 11:14 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Cordialement.
    • Created on Mar 18, 2012 at 10:55 AM
  • crabi04

329 messages

France

• Created on Mar 18, 2012 at 11:19 AM
    Bonsoir.
    Merci pour votre suggestion.Je tente encore cette fois et si cela ne va pas, je "rends mon tablier"
    Cordialement..
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir.
    Merci pour votre suggestion.Je tente encore cette fois et si cela ne va pas, je "rends mon tablier"
    Cordialement..
    • Created on Mar 18, 2012 at 1:38 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 18, 2012 at 1:54 PM
  • crabi04

329 messages

France

• Created on Mar 19, 2012 at 5:49 AM
    Bonsoir.
    Encore merci pour vos explications.
    Cordialement. Crabi04.
  • semeuse13

72 messages

France

Bonsoir.
    Encore merci pour vos explications.
    Cordialement. Crabi04.
    • Created on Mar 21, 2012 at 11:53 AM
    Bonsoir,
    Le fait que les découpes haut et bas soient ainsi faites et parallèles entre elles, plaide fortement pour une découpe par la machine qui distribuait les timbres de roulette.
    C'est une jolie pièce, bravo pour la trouvaille !
    Cordialement:applause:
  • crabi04

329 messages

France

Bonsoir,
    Le fait que les découpes haut et bas soient ainsi faites et parallèles entre elles, plaide fortement pour une découpe par la machine qui distribuait les timbres de roulette.
    C'est une jolie pièce, bravo pour la trouvaille !
    Cordialement:applause:
    • Created on Mar 22, 2012 at 4:28 PM
    Bonjour.
    Encore merci pour ceux qui se sont donné la peine df'éclairer ma lanterne.
    Je compte mettre en vente sur ce site cette enveloppe dans les semaines qui suivent dans la rubrique "roulettes".
    A bientôt.
    Crabi04.
  • semeuse13

72 messages

France

Bonjour.
    Encore merci pour ceux qui se sont donné la peine df'éclairer ma lanterne.
    Je compte mettre en vente sur ce site cette enveloppe dans les semaines qui suivent dans la rubrique "roulettes".
    A bientôt.
    Crabi04.
    • Created on Mar 23, 2012 at 6:29 AM
    SVP mettez bien le mot semeuse dans le titre de votre vente, comme ça on ne la ratera pas...

Join the collectors community

Register Login