Ni truqué, ni faux

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 16, 2012 at 4:15 AM
  • capricorne301

639 messages

France

• Created on Mar 16, 2012 at 4:15 AM
    Je viens de compraré avec l'unique ° que je possède et il est vert ...:smash:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je viens de compraré avec l'unique ° que je possède et il est vert ...:smash:
    • Created on Mar 16, 2012 at 12:01 PM
  • houtesiplout

10666 messages

Belgium

• Created on Mar 16, 2012 at 12:32 PM
    Bonjour.
    Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une collection lambda qu'elle ne peut contenir de timbres faux ou truqués. Si ce collectionneur ramassait tout ce qu'il voyait passer, il a pu mettre ingénument la main sur ce timbre.
    Les faux ou truqués ne sont pas nécessairement vendus cher. On connait des faux d'entiers postaux cotant moins d'un euro. Quel est l'intérêt du bricoleur ? Je n'en sais rien.

Join the collectors community

Register Login