Ni truqué, ni faux

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 16 mars 2012 à 04:15
  • capricorne301

639 messages

France

• Posté le 16 mars 2012 à 04:15
    Je viens de compraré avec l'unique ° que je possède et il est vert ...:smash:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Je viens de compraré avec l'unique ° que je possède et il est vert ...:smash:
    • Posté le 16 mars 2012 à 12:01
  • houtesiplout

10683 messages

Belgique

• Posté le 16 mars 2012 à 12:32
    Bonjour.
    Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une collection lambda qu'elle ne peut contenir de timbres faux ou truqués. Si ce collectionneur ramassait tout ce qu'il voyait passer, il a pu mettre ingénument la main sur ce timbre.
    Les faux ou truqués ne sont pas nécessairement vendus cher. On connait des faux d'entiers postaux cotant moins d'un euro. Quel est l'intérêt du bricoleur ? Je n'en sais rien.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter