FDC du Royaume-Uni

• phillegrec

2856 messages

Switzerland

Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Phillegrec ou Phil.
    J'ai ce FDC si c'en est un ??? :help:
    J'aurai voulu savoir si le timbre qui est collé dessus en est un aussi (de timbre) ??? :help:
    D'après ce que j'aurai compris ce serait un timbre de secours quand la poste faisait grève. ;)
    Voilà, je vous remercierait pour la recherche et bonne fin de semaine. :applause:

Phillegrec ou Phil.

• wsc

3837 messages

Belgium

Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Phillegrec ou Phil.
    J'ai ce FDC si c'en est un ??? :help:
    J'aurai voulu savoir si le timbre qui est collé dessus en est un aussi (de timbre) ??? :help:
    D'après ce que j'aurai compris ce serait un timbre de secours quand la poste faisait grève. ;)
    Voilà, je vous remercierait pour la recherche et bonne fin de semaine. :applause:

Phillegrec ou Phil.

• Created on Feb 21, 2007 at 8:57 AM
    Bonsoir Phil,

J'ai également quelque part une lettre avec étiquette similaire. Il ne me semble que "le timbre" soit différent, si je la retouve j'en ferai un scan.

C'était la première grève générale dans histoire de la poste en Grande-Bretagne. Le 14 janvier 1971 les postiers sont partis en grève afin d'obtenir une augmentation salariale.
    Plus de précisions ici ... Link (http)

@+ ... c'est foot à la TV :beer:
    Jean-Claude
  • phillegrec

2856 messages

Switzerland

Bonsoir Phil,

J'ai également quelque part une lettre avec étiquette similaire. Il ne me semble que "le timbre" soit différent, si je la retouve j'en ferai un scan.

C'était la première grève générale dans histoire de la poste en Grande-Bretagne. Le 14 janvier 1971 les postiers sont partis en grève afin d'obtenir une augmentation salariale.
    Plus de précisions ici ... Link (http)

@+ ... c'est foot à la TV :beer:
    Jean-Claude
    • Created on Feb 21, 2007 at 3:14 PM
    Bonjour Wsc,
    merçi du renseignement. ;)

Bonne journée

Phil

Join the collectors community

Register Login