cotation timbre poste aerienne st exupéry

• kournia

23 messages

France

bonsoir à tous
    pouvez vous me dire de quelle année date ce timbre et sa cotation car je ne le trouve pas dans le Y&T, il est non oblitéré avec gomme et trace de charnière.merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonsoir à tous
    pouvez vous me dire de quelle année date ce timbre et sa cotation car je ne le trouve pas dans le Y&T, il est non oblitéré avec gomme et trace de charnière.merci
    • Created on Feb 17, 2007 at 5:29 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonsoir à tous
    • Created on Feb 17, 2007 at 5:29 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • kournia

23 messages

France

• Created on Feb 17, 2007 at 5:39 PM
    merci beaucoup, je sais lire,j'ai peut-être mal regardé, mais je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique poste arienne , ni colonies, et j'ai beau avoir une loupe , je ne vois pas l'année d'émission du timbre je suppose que ce n'est pas 1928qui doit être la date de l évènement ?
  • marco0130

167 messages

France

merci beaucoup, je sais lire,j'ai peut-être mal regardé, mais je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique poste arienne , ni colonies, et j'ai beau avoir une loupe , je ne vois pas l'année d'émission du timbre je suppose que ce n'est pas 1928qui doit être la date de l évènement ?
    • Created on Feb 17, 2007 at 5:46 PM
    Bonjour,
    Timbre de la poste aérienne de l'Afrique Occidentale française de 1947 VOL SUR L'AOF dentelés 12 1/2
    sous le n°11 cote en 2002 :
    neuf avec gomme 1.00 et oblitéré 0.50
    Cordialement
    :whitewine: Marco
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 17, 2007 at 5:46 PM

Join the collectors community

Register Login