Enchère plafond

• closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

Est-ce qu'une enchère plafond remportée le sera au prix plafond fixé ou comme dans les ventes aux enchères de grandes maisons philatéliques à l'enchère directement inférieure plus l'increment.
    Si une enchère est à 10 €, que mon plafond est à 18 € et que le dernier enchérisseur est arrivée à 14 €, paierai-je 14 € plus l'incrément (par ex. de 1 €) ou paierai-je mon plafond de 18 € ?

Merci pour l'éclairage.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Est-ce qu'une enchère plafond remportée le sera au prix plafond fixé ou comme dans les ventes aux enchères de grandes maisons philatéliques à l'enchère directement inférieure plus l'increment.
    Si une enchère est à 10 €, que mon plafond est à 18 € et que le dernier enchérisseur est arrivée à 14 €, paierai-je 14 € plus l'incrément (par ex. de 1 €) ou paierai-je mon plafond de 18 € ?

Merci pour l'éclairage.
    • Created on Feb 12, 2007 at 10:23 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • wsc

3837 messages

Belgium

Merci pour l'éclairage.
    • Created on Feb 12, 2007 at 10:23 AM
    Bonsoir,

Toutes les enchères inférieures à votre maximum auront pour résultat que vous garderez la main.
    Donc l'enchèrisseur à 14 € ayant proposé moins, vous avez la main à ce prix. Si plus aucune offre n'est faite ensuite, à la clôture de l'enchère il vous sera adjugé pour 14€.

Il s'agit ici d'une vente aux enchères publiques, le système de la V.O. n'est pas d'application.

Bien à vous.
    Jean-Claude

• closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

Bonsoir,

Toutes les enchères inférieures à votre maximum auront pour résultat que vous garderez la main.
    Donc l'enchèrisseur à 14 € ayant proposé moins, vous avez la main à ce prix. Si plus aucune offre n'est faite ensuite, à la clôture de l'enchère il vous sera adjugé pour 14€.

Il s'agit ici d'une vente aux enchères publiques, le système de la V.O. n'est pas d'application.

Bien à vous.
    Jean-Claude

• Created on Feb 12, 2007 at 12:45 PM
    Merci. Vos explications sont parfaites. Je saurai mieux me servir de ce "plafond". Cordialement.

Join the collectors community

Register Login