Gonflé!

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 26, 2006 at 1:36 AM
    bjr,

voilà se que je repond dans se genre de cas :

Monsieur, je ne peut répondre favorablement a votre demande, cependant je peut faire un geste commercial en vous offrant les frais de port en recommandé au dessus d'une somme de 150 euro.

cordialement

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:dunno:vfr ( gonflé moi aussi !!! ) ;) :beer:
  • wsc

3837 messages

Belgium

• Created on Oct 26, 2006 at 1:36 AM
    Bonjour,

M'enfin pourquoi refuser une si belle offre ? ;) ;)
    Il faut bien que ce membre puisse faire son business aussi. Il annonce clairement son but, la revente ... sur le site d'en face probablement. :dunno:

Je suppose aussi, comme c'était le cas pour moi dernièrement, que cette offre est restée anonyme ?

Tant qu'il y aura moyen de se cacher derrière ces offres je dénoncerai cet anonymat. Malheureusement là dessus aucune réponse du Maître des lieux sur mon dernier post abordant le sujet. :crying2:

Acheter dans le but de revendre n'a rien de choquant en soi. Tenter de faire plier un vendeur qui pratique des prix raisonnables pour arriver à ses fins en restant dans l'ombre me dérange. :fight:

Mais bon, notre site favori reste quand même le meilleur et c'est pour cela qu'on y reste. :beer:
    Cordialement
    Jean-Claude
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Il faut bien que ce membre puisse faire son business aussi. Il annonce clairement son but, la revente ... sur le site d'en face probablement. :dunno:

Je suppose aussi, comme c'était le cas pour moi dernièrement, que cette offre est restée anonyme ?

Tant qu'il y aura moyen de se cacher derrière ces offres je dénoncerai cet anonymat. Malheureusement là dessus aucune réponse du Maître des lieux sur mon dernier post abordant le sujet. :crying2:

Acheter dans le but de revendre n'a rien de choquant en soi. Tenter de faire plier un vendeur qui pratique des prix raisonnables pour arriver à ses fins en restant dans l'ombre me dérange. :fight:

Mais bon, notre site favori reste quand même le meilleur et c'est pour cela qu'on y reste. :beer:
    Cordialement
    Jean-Claude
    • Created on Oct 26, 2006 at 4:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bjr,

voilà se que je repond dans se genre de cas :

Monsieur, je ne peut répondre favorablement a votre demande, cependant je peut faire un geste commercial en vous offrant les frais de port en recommandé au dessus d'une somme de 150 euro.

cordialement

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:dunno:vfr ( gonflé moi aussi !!! ) ;) :beer:
    • Created on Oct 26, 2006 at 3:37 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Oct 27, 2006 at 4:59 AM
    Salut à tous,

Je vends depuis des années des milliers de timbres à moins 25% de la cote, OU encore à moins de la valeur faciale... :deal: (désolé François ;) )
    Jusque là, pas de probleme !!!
    Mais ce matin, un petit message me fait poser question... Que reste t-il de la transaction ci-apres ??? :dunno: :help:
    Un membre (bien poli et bien gentil) :D me signale qu'il ne trouve pas mes lots à moins de 25% de la faciale !!! :dunno:
    Il me propose aussi de m'acheter 30 euros de timbres français, entre 0,20 et 1ff à moins de 30% de la faciale... :smash:
    Retirer de cela les 4% de Delcampe :deal: et evidemment, il veut payer par cheque, :angryfire: ce qui, si je n'avais pas le fiston habitant en France, me couterait encore 6,75 euros de frais..... :znaika:

Heureusement que je ne suis pas sur Delcampe pour faire du benef, mais juste pour aggrementer mes collections, sinon je me demande comment j'éleverais mes dix-huit enfants !!!!... :crying2:

Allez, bon dimanche, Claude :beer: :beer: :beer:

• wsc

3837 messages

Belgium

Salut à tous,

Je vends depuis des années des milliers de timbres à moins 25% de la cote, OU encore à moins de la valeur faciale... :deal: (désolé François ;) )
    Jusque là, pas de probleme !!!
    Mais ce matin, un petit message me fait poser question... Que reste t-il de la transaction ci-apres ??? :dunno: :help:
    Un membre (bien poli et bien gentil) :D me signale qu'il ne trouve pas mes lots à moins de 25% de la faciale !!! :dunno:
    Il me propose aussi de m'acheter 30 euros de timbres français, entre 0,20 et 1ff à moins de 30% de la faciale... :smash:
    Retirer de cela les 4% de Delcampe :deal: et evidemment, il veut payer par cheque, :angryfire: ce qui, si je n'avais pas le fiston habitant en France, me couterait encore 6,75 euros de frais..... :znaika:

Heureusement que je ne suis pas sur Delcampe pour faire du benef, mais juste pour aggrementer mes collections, sinon je me demande comment j'éleverais mes dix-huit enfants !!!!... :crying2:

Allez, bon dimanche, Claude :beer: :beer: :beer:

• Created on Oct 29, 2006 at 5:34 AM
    Bonjour Claude,

Pourquoi pas, puisqu'il a été gentil et poli. ;)
    Puis il y a moyen d'éviter certains frais. :love:
    1 - vous retirez toutes vos offres sur Delcampe = gain 4%
    2 - vous livrez à domicile, pas de frais de chèque, paiement en espèces
    3 - vous en profitez pour vendre vos timbres d'avant 1960 en anciens FF

Joingez l'utile à l'agréable, emmenez vos 18 enfants, vont être contents de voir du pays en cette semaine de congé. :applause:

Allez, blague dans le coin, vaut mieux en rire. :p :p
    Sur ce une petite :beer:
    Bon dimanche également.
    Jean-Claude

• zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour Claude,

Joingez l'utile à l'agréable, emmenez vos 18 enfants, vont être contents de voir du pays en cette semaine de congé. :applause:

Bon dimanche également.
    Jean-Claude

• Created on Oct 29, 2006 at 6:26 AM
    :applause: :applause: :beer: :beer:
    Vu sous cet angle...Je n'aurai plus qu'à boire une pils en boite de chez A..I au lieu d'une Chimay bleue ou d'une Orval.... :beer:

Et pour les plus petits des 18, du lait demi-ecreme au lieu du lait entier !!!

Fait du bien un peu de fraicheur!!!
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Vu sous cet angle...Je n'aurai plus qu'à boire une pils en boite de chez A..I au lieu d'une Chimay bleue ou d'une Orval.... :beer:

• Created on Oct 29, 2006 at 6:36 AM
  • wsc

3837 messages

Belgium

• Created on Oct 29, 2006 at 6:36 AM
    Salut,

D'accord pour le lait réservé au plus petits. ;)
    Mais de la pils en boîte non, beurk !!! :mad:
    Les pères trapistes ont des breuvages bien plus intéressants, pas fous les anciens. :beer:
    @+
    Ji-Cé
  • wsc

3837 messages

Belgium

• Created on Oct 29, 2006 at 6:46 AM
    Bonjour Wanara,

Vous vendez bien au-delà de l'acceptable mon cher. ;)
    Ce pourcentage élévé :mad: fausse totalement le jeu des enchères. :angryfire:

Pourquoi ne pas réduire, disons à 5% pour faire plaisir. :love:
    Comme ça après la commission de 4% et les frais liés aux divers systèmes de paiements il vous restera les yeux pour :crying2:
    Ah qu'il est loin le temps où dans les clubs on était content de pouvoir acheter un oblitéré à 40 % de la cote. D'accord, l'offre est devenue supérieure à la demande, faute de relève c'est indiscutable. :smash:
    De ce fait certains pensent, que nous vendons maintenant nos chers petits cm carrés avec un bon profit. :peace:

Passer une journée à trier, vérifier, cataloguer, coter, décrire, scanner, lotir, ... des timbres à la pièce représente un sacré boulot. Si on le fait c'est plus dans le but de faire plaisir, pour que d'autres passionnés comme nous puissent compléter leurs collections.
    :applause:

Alors chers amis philatélistes, timbrés comme nous, pensez aussi aux vendeurs s.v.p. Les acheteurs disent que sans eux le site n'existerait pas, le contraire est aussi vrai ... non ? :dunno:

Bon dimanche à toutes et tous.
    Jean-Claude
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

Bonjour Claude,

Bon dimanche également.
    Jean-Claude

• Created on Oct 29, 2006 at 6:26 AM
  • miwag

7292 messages

France

Bonjour,

Cordialement
    Jean-Claude
    • Created on Oct 26, 2006 at 4:59 AM
    "Acheter dans le but de revendre n'a rien de choquant en soi..."

Si désolé ...quand il n'y a aucune valeur ajoutée à un produit, service ou amélioration, transport etc.

C'est l'une des causes du maintien de la pauvretédes pays du tiers monde
    C'est pour moi aussi choquant que celui qui fait du pousse enchère ou qui s'entend avec quelqu'un dans ce but...
    C'est la principale cause de"rareté" de certaines pièces, rareté étant dans ce cas artificiellement accolé à l'idée de prix élevé.

C'est presque pour moi du parasitisme, quand dans une vente ou une enchère pour un produit de collection, c'est un revendeur qui l'emporte au détriment du collectionneur...
    etc.
    Sentiments personnels , mais je ne dois pas être le seul... Bonne soirée
    MW
  • wsc

3837 messages

Belgium

• Created on Oct 29, 2006 at 8:49 AM
    Hello cousin :o

Thank you my friend, fortunately I should not live either of my sales. :p
    To fish in the channel in Brussels !!! You do not have idea what one can find there. More chance to catch an empty sardine box than the monster on your picture. :smash:

Merci mon ami, heureusement je ne dois pas non plus vivre de mes ventes. :p
    Pêcher dans le canal à Bruxelles !!! Vous n'avez pas idée ce qu'on peut y trouver. Plus de chance d'attraper une boîte de sardines vide que le monstre sur votre photo. :smash:

Best Regards.
    Cordialement
    Jean-Claude
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

Hello cousin :o

Thank you my friend, fortunately I should not live either of my sales. :p
    To fish in the channel in Brussels !!! You do not have idea what one can find there. More chance to catch an empty sardine box than the monster on your picture. :smash:

Merci mon ami, heureusement je ne dois pas non plus vivre de mes ventes. :p
    Pêcher dans le canal à Bruxelles !!! Vous n'avez pas idée ce qu'on peut y trouver. Plus de chance d'attraper une boîte de sardines vide que le monstre sur votre photo. :smash:

Best Regards.
    Cordialement
    Jean-Claude
    • Created on Oct 29, 2006 at 9:05 AM
  • wsc

3837 messages

Belgium

"Acheter dans le but de revendre n'a rien de choquant en soi..."

Si désolé ...quand il n'y a aucune valeur ajoutée à un produit, service ou amélioration, transport etc.

C'est l'une des causes du maintien de la pauvretédes pays du tiers monde
    C'est pour moi aussi choquant que celui qui fait du pousse enchère ou qui s'entend avec quelqu'un dans ce but...
    C'est la principale cause de"rareté" de certaines pièces, rareté étant dans ce cas artificiellement accolé à l'idée de prix élevé.

C'est presque pour moi du parasitisme, quand dans une vente ou une enchère pour un produit de collection, c'est un revendeur qui l'emporte au détriment du collectionneur...
    etc.
    Sentiments personnels , mais je ne dois pas être le seul... Bonne soirée
    MW
    • Created on Oct 29, 2006 at 8:57 AM
    Bonjour Miwag,

Merci, la soirée à été bonne. ;)
    Je vous dit bonjour car votre post s'affiche ce dimanche à 14:57:27 ... :dunno:

Je ne tiens pas à discuter de la misère dans monde, ni des conséquences qui découlent de la politique des grandes puissances. Je n'ai pas les compétences ni moyens pour y remédier, dommage. :o
    Sinon c'aurait été avec plaisir. :love:

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le système du pousse enchère, cette pratique est intolérable :fight:

Vous avez sorti ma phrase de son contexte et de plus amputée. :(
    => Acheter dans le but de revendre n'a rien de choquant en soi. Tenter de faire plier un vendeur qui pratique des prix raisonnables pour arriver à ses fins en restant dans l'ombre me dérange. <=

Tout entier ce paragraphe garde sa valeur et mon avis sur le sujet lancé par Geoboudou.

En tant que petit collectionneur j'ai plus d'une fois été victime d'enchères ratées par la faute ou à cause de marchands. Mais voilà, j'avais un budjet "x" pour le lot "y" et devais m'y tenir. :crying2:

Bon dimanche.
    Jean-Claude

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Miwag,

Merci, la soirée à été bonne. ;)
    Je vous dit bonjour car votre post s'affiche ce dimanche à 14:57:27 ... :dunno:

Je ne tiens pas à discuter de la misère dans monde, ni des conséquences qui découlent de la politique des grandes puissances. Je n'ai pas les compétences ni moyens pour y remédier, dommage. :o
    Sinon c'aurait été avec plaisir. :love:

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le système du pousse enchère, cette pratique est intolérable :fight:

Vous avez sorti ma phrase de son contexte et de plus amputée. :(
    => Acheter dans le but de revendre n'a rien de choquant en soi. Tenter de faire plier un vendeur qui pratique des prix raisonnables pour arriver à ses fins en restant dans l'ombre me dérange. <=

Tout entier ce paragraphe garde sa valeur et mon avis sur le sujet lancé par Geoboudou.

En tant que petit collectionneur j'ai plus d'une fois été victime d'enchères ratées par la faute ou à cause de marchands. Mais voilà, j'avais un budjet "x" pour le lot "y" et devais m'y tenir. :crying2:

Bon dimanche.
    Jean-Claude

• Created on Oct 29, 2006 at 10:12 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Oct 29, 2006 at 12:43 PM
    hééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! BINGO !!!

:applause: papou à tout compris !!! :applause:
  • wsc

3837 messages

Belgium

• Created on Oct 29, 2006 at 12:43 PM
    Bonsoir Papou,

La système de la révision des prix est une pratique qui se déroule dans toutes les ventes publiques. Tout le monde est au courant, même les organisateurs. :mad:
    Le vendeur qui confie son matériel en espérant en tirer le meilleur résultat est le grand perdant dans ce cas. :smash:
    Ces faits ont été dénoncés aux Etats-Unis il y a quelques années. Le fameux "Ring" a été démasqué et ses membres poursuivis en justice.
    N'empêche que dans une moindre mesure cela se pratique partout. :cop:

Bonne semaine.
    Jean-Claude

Join the collectors community

Register Login