un problème de couleur.

• phillegrec

2850 messages

Switzerland

Bonjour tout le monde et bon samedi-dimanche,
    J'aurais un question concernant ces deux timbres.
    Le timbre de 3 schilling aurait la couleur violet comme ceux que j'ai de la même série. Alors que celui de 2 schilling aurait une autre, peut-être d'une autre série, couleur. Ou il serait passé au lavé forcé et aurait perdu de sa couleur. :help:
    Et en disant, il est dit dans le catalogue MICHEL West- und Mitteleuropa 2003 / 2004 qu'il faudrait voir le catalogue MICHEL Special-Österreich-Katalog pour la suite de cette série. :o
    Je vous remercierais pour les informations et vous souhaite un bon samedi-dimanche. ;)

Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Le timbre de 3 schilling aurait la couleur violet comme ceux que j'ai de la même série. Alors que celui de 2 schilling aurait une autre, peut-être d'une autre série, couleur. Ou il serait passé au lavé forcé et aurait perdu de sa couleur. :help:
    Et en disant, il est dit dans le catalogue MICHEL West- und Mitteleuropa 2003 / 2004 qu'il faudrait voir le catalogue MICHEL Special-Österreich-Katalog pour la suite de cette série. :o
    Je vous remercierais pour les informations et vous souhaite un bon samedi-dimanche. ;)

Phillegrec.
    • Created on Jul 15, 2006 at 2:52 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

Phillegrec.
    • Created on Jul 15, 2006 at 2:52 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • phillegrec

2850 messages

Switzerland

• Created on Jul 15, 2006 at 10:29 AM
    Bonjour Papou26 et Cajunsr1,
    Merçi pour vos renseignements avec un peu de retard et vous souhaite un bon samedi-dimanche. ;)

Phillegrec.

Join the collectors community

Register Login