Evaluation

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • nirvana2

701 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 1, 2006 at 10:46 AM
    Bonjour.
    Difficile de juger la nuance exacte sur scan mais de toute façon:

"Les timbres sans bandelette ont une valeur sur document uniquement"
    et
    "Les documents avec timbres dont la bandelette a été enlevée ont une décote de 50%"

Dixit COB 2006 Pg 24.
    Désolé pour vous.
    Norbert.
  • nirvana2

701 messages

Belgium

Bonjour.
    Difficile de juger la nuance exacte sur scan mais de toute façon:

"Les timbres sans bandelette ont une valeur sur document uniquement"
    et
    "Les documents avec timbres dont la bandelette a été enlevée ont une décote de 50%"

Dixit COB 2006 Pg 24.
    Désolé pour vous.
    Norbert.
    • Created on Jun 1, 2006 at 11:26 AM
    ps.

Pour ne pas vous donner trop de regrets malgré tout et pour peu que l'on puisse être affirmatif d'après scan, les nuances" framboise" authentiques que j'ai eu l'occasion de voir ou de manipuler étaient tous beaucoup plus intenses.
    Bon WE malgré tout.

Norbert.

Un autre avis quelqu'un????
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

ps.

Pour ne pas vous donner trop de regrets malgré tout et pour peu que l'on puisse être affirmatif d'après scan, les nuances" framboise" authentiques que j'ai eu l'occasion de voir ou de manipuler étaient tous beaucoup plus intenses.
    Bon WE malgré tout.

Norbert.

Un autre avis quelqu'un????
    • Created on Jun 2, 2006 at 4:33 PM
    Bonjour, jger des nuances est difficile, selon scan, je dirais impossible parce que mon moniteur ne donnera pas la même nuance que le vôtre sans aucun doute.
    Voici quelques 74 pour vous montrer qu'il y a nombre de nuances parmi celles qui sont définies au COB. Le mieux est de montrer le timbre à un expert qui aura un timbre de référence ou untrès bon connaisseur des nuances.
    Le nuancier Michel que j'ai n'utilise pas le terme framboise.

Cordial salut, Michel

Join the collectors community

Register Login