Variété ou pas ??

• marco0130

167 messages

France

Bonjour,

En classant mes doubles,je viens de tomber sur ce n° 1322 sans la couleur rouge.
    Est-ce une variété ou un mauvais traitement que ce timbre oblitéré a subit lors de son décollage ?
    Merci pour vos réponses.
    Marco

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

En classant mes doubles,je viens de tomber sur ce n° 1322 sans la couleur rouge.
    Est-ce une variété ou un mauvais traitement que ce timbre oblitéré a subit lors de son décollage ?
    Merci pour vos réponses.
    Marco

• Created on Apr 28, 2006 at 6:09 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • marco0130

167 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 28, 2006 at 8:29 AM
    Bonjour,

Merci pour votre réponse et je vais ,comme vous me le conseillez , attendre d'autres avis.
    Sur le site,il y a ce timbre avec le rouge manquant à vendre comme vatiété.
    A voir.
    Encore merci
    Cordialement
    Marco
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Merci pour votre réponse et je vais ,comme vous me le conseillez , attendre d'autres avis.
    Sur le site,il y a ce timbre avec le rouge manquant à vendre comme vatiété.
    A voir.
    Encore merci
    Cordialement
    Marco
    • Created on Apr 28, 2006 at 11:33 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 6, 2006 at 6:27 PM

Join the collectors community

Register Login