J'aurai un question.

• phillegrec

2852 messages

Switzerland

Bonsoir tout le monde,
    J'aurais une question concernant ce timbre.
    Est-il présentable pour une collection ? Ou est-il fait pour une collection de débutant ? :help:
    Information du timbre : timbre Lombard-Venitien de 1863, 01 juillet. aigle à deux têtes. dentelure 14.

Je demande ceçi au mien, on lui coupé les dents et qu'il a normalement une dentelure de 14.

Merçi et je vous souhaite une bonne soirée. ;)

Phillegrec.
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoir tout le monde,
    Est-il présentable pour une collection ? Ou est-il fait pour une collection de débutant ? :help:
    Information du timbre : timbre Lombard-Venitien de 1863, 01 juillet. aigle à deux têtes. dentelure 14.

Je demande ceçi au mien, on lui coupé les dents et qu'il a normalement une dentelure de 14.

Phillegrec.
    • Created on Apr 12, 2006 at 12:34 PM
    bsr,

gardez le dans votre collection tant que vous ne trouvez pas mieux:dunno:

cordialement :redwine:

:peace:vfr
  • phillegrec

2852 messages

Switzerland

bsr,

gardez le dans votre collection tant que vous ne trouvez pas mieux:dunno:

cordialement :redwine:

:peace:vfr
    • Created on Apr 12, 2006 at 3:22 PM
    Bonjour 66vfr,
    Je vous remerçies pour le conseil. :znaika:

Bonne journée. ;)

Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir tout le monde,

Phillegrec.
    • Created on Apr 12, 2006 at 12:34 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 13, 2006 at 4:23 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Apr 13, 2006 at 4:26 AM

bjr papou,

si vous chercher le Vermillon de France neuf ou oblitéré ...vous le posseder mais il manque deux ou trois dents vous ne le mettez pas dans votre collection en attendant de trouver mieux... :dunno:

sinon je suis dans l'ensemble d'acccord avec vous ... ;)

bien cordialement :beer:

François
    66vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bjr papou,

si vous chercher le Vermillon de France neuf ou oblitéré ...vous le posseder mais il manque deux ou trois dents vous ne le mettez pas dans votre collection en attendant de trouver mieux... :dunno:

sinon je suis dans l'ensemble d'acccord avec vous ... ;)

bien cordialement :beer:

François
    66vfr
    • Created on Apr 13, 2006 at 5:07 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Apr 13, 2006 at 5:25 AM

..alors combien il vous manque de dents a votre vermillon ?? :D ;)

:o :o :o

:peace:vfr ( qui est content de voir que papou démarrre au stater le matin .. :D .)

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 13, 2006 at 5:25 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Apr 13, 2006 at 7:49 AM

Bjr césar,

ba, c'est de ma faute de temps en temps j'en prend un au azards et je le titille pour voir ce qui se passe ....histoire de ... mon coté inquiquineur... j'aime bien papou culture philatélique indéniable et trés apréciés par les incultes de mon genres... donc a ménagé :deal:

une grande tisane le soir pour le soupe au lait du matin et çà roule !!!

:peace: vfr ( pire que soupe au lait )

Join the collectors community

Register Login