J'aurais une question...

• phillegrec

2850 messages

Switzerland

Bonjour tout le monde,
    J'aurais une question qui est la suivante : Est-ce que le pays Porto Rico qui je crois est un pays aurait des timbres ? car il n'est pas aussi dans la liste des pays de l'Amérique de Delcampe.net. :help:
    Je serais remerçiant et je vous souhaite un bon samedi-dimanche.

Phillegrec
  • fnatou

1169 messages

France

Bonjour tout le monde,
    J'aurais une question qui est la suivante : Est-ce que le pays Porto Rico qui je crois est un pays aurait des timbres ? car il n'est pas aussi dans la liste des pays de l'Amérique de Delcampe.net. :help:

Phillegrec
    • Created on Jan 28, 2006 at 8:01 AM
    Bonjour Phillegrec,

Porto-Rico était une colonie espagnole jusqu'en 1898. Cette ile a utilisé les timbres des antilles espagnoles de 1855 à 1873, puis ses propres timbres de 1873 à 1898. Après la guerre américano-espagnole de 1898, Porto-Rico est devenu américaine et utilise depuis lors les timbres des USA. Les premiers timbres de Porto-Rico sont donc référencés chez Delcampe dans le chapitre "Espagne".

Très bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
  • phillegrec

2850 messages

Switzerland

Bonjour Phillegrec,

Porto-Rico était une colonie espagnole jusqu'en 1898. Cette ile a utilisé les timbres des antilles espagnoles de 1855 à 1873, puis ses propres timbres de 1873 à 1898. Après la guerre américano-espagnole de 1898, Porto-Rico est devenu américaine et utilise depuis lors les timbres des USA. Les premiers timbres de Porto-Rico sont donc référencés chez Delcampe dans le chapitre "Espagne".

Très bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
    • Created on Jan 28, 2006 at 8:15 AM
    Merçi

Phillegrec
  • geophila

1040 messages

Belgium

Merçi

Phillegrec
    • Created on Jan 28, 2006 at 9:05 AM
    Bonjour
    Dans les catalogues 'Puerto-Rico'
    Bon dimance
    Georges
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United Kingdom

Bonjour tout le monde,

Phillegrec
    • Created on Jan 28, 2006 at 8:01 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • phillegrec

2850 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 18, 2006 at 9:52 PM
    Bonjour,
    Non, je ne suis ni un duc ni autre chose qu'aristocrate.
    Mon surnom viendrais d'un certain film nommé "Zorba le grec" dont j'ai transformé en "Phil le grec". J'ai habité 29 en Grèce dont mon enfance et presque le reste. ;)
    Voilà

Bonne journée. :applause:

Phillegrec ou Phil le grec ou Phil.

Join the collectors community

Register Login