Le 5 f. violet-gris, une dent cassée ???

• closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

Ce timbre normalement prestigieux souffre ici d'une dent arrachée et de papier aminci au dos. Que feriez-vous comme commentaires ? Est-il encore négociable, vendable à un prix bien sûr très bas ? Ou bien vaut-il mieux l'abandonner dans un coin ? (J'aurais de la peine à le jeter, tout de même ! Alors tous vos avis m'intéressent. Cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Ce timbre normalement prestigieux souffre ici d'une dent arrachée et de papier aminci au dos. Que feriez-vous comme commentaires ? Est-il encore négociable, vendable à un prix bien sûr très bas ? Ou bien vaut-il mieux l'abandonner dans un coin ? (J'aurais de la peine à le jeter, tout de même ! Alors tous vos avis m'intéressent. Cordialement.
    • Created on Jan 17, 2006 at 3:06 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 17, 2006 at 3:06 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

• Created on Jan 18, 2006 at 5:42 AM
    Merci de vos précieuses remarques. Il me paraît juste, dans un premier temps de mettre en vente cet objet sur Delcampe. Ce que je viens de faire sous la rubrique N°10764912. Je vous livre encore le verso du timbre.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci de vos précieuses remarques. Il me paraît juste, dans un premier temps de mettre en vente cet objet sur Delcampe. Ce que je viens de faire sous la rubrique N°10764912. Je vous livre encore le verso du timbre.
    • Created on Jan 18, 2006 at 6:54 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 18, 2006 at 9:18 AM
  • closfleuri_99

1954 messages

Switzerland

• Created on Jan 18, 2006 at 12:03 PM
    J'ai modifié la vente.

Join the collectors community

Register Login