Défectueux...

• irog

1729 messages

France

Bonjour,

Moi j' aurais mis défectueux...

Le vendeur a mis Yvert 18-19° à - 4% << zie scan >>

Igor qui zappe en se disant que sa poubelle a pris de la valeur.... :beer: :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

Moi j' aurais mis défectueux...

Le vendeur a mis Yvert 18-19° à - 4% << zie scan >>

Igor qui zappe en se disant que sa poubelle a pris de la valeur.... :beer: :beer: :beer:
    • Created on Apr 29, 2004 at 3:37 PM
    Bonsoir Igor, si je t'offrais une Lamborghini rouillée, la jetterais-tu à la poubelle???? :smash: :dunno:
    J'ai déjà sûrement rempli un sac poubelle de ces belles oblitérations. Dommage, à l'époque il n'y avait pas de site d'enchère.
    Michel plein de regrets :crying2:
    Santé Igor :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir Igor, si je t'offrais une Lamborghini rouillée, la jetterais-tu à la poubelle???? :smash: :dunno:
    J'ai déjà sûrement rempli un sac poubelle de ces belles oblitérations. Dommage, à l'époque il n'y avait pas de site d'enchère.
    Michel plein de regrets :crying2:
    Santé Igor :beer:
    • Created on Apr 29, 2004 at 4:03 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 30, 2004 at 12:37 AM
  • frenic2000

392 messages

France

• Created on Apr 30, 2004 at 12:37 AM
    Dominique

cette photo me semble etre une photo d'archive, antérieure à un triste 11 sept, vu l'arrière plan...erreur?

Join the collectors community

Register Login