Traduction Estonien

• audeje18

104 messages

France

Qui pourrais me traduire cet entier d'Estonie?
    Merci d'avance.
    audeje18
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Qui pourrais me traduire cet entier d'Estonie?
    Merci d'avance.
    audeje18
    • Created on Apr 25, 2004 at 12:37 AM
    Bonjour, nous parlons 6 langues à la maison mais pas encore estonien. Par contre Stempcollector, habite en Estonie. Je suppose donc que.... J'espere que cela pourra vous aider. Amities, Claude. :beer: :beer: :beer:
  • frenic2000

392 messages

France

Bonjour, nous parlons 6 langues à la maison mais pas encore estonien. Par contre Stempcollector, habite en Estonie. Je suppose donc que.... J'espere que cela pourra vous aider. Amities, Claude. :beer: :beer: :beer:
    • Created on Apr 25, 2004 at 1:04 AM
    Bonjour, nous parlons 6 langues à la maison mais pas encore estonien. Par contre Stempcollector, habite en Estonie. Je suppose donc que.... J´espere que cela pourra vous aider. Amities, Claude. :beer: :beer: :beer:

:peace: :peace:
    et je peux dire qu'il y a une autre langue que vous ne connaissez pas c'est la langue de bois par contre il y en a une que vous ne comptez pas c'est celle du coeur et de l'amitié
    Michel
  • audeje18

104 messages

France

• Created on Apr 25, 2004 at 1:04 AM
    Bonjour, nous parlons 6 langues à la maison mais pas encore estonien. Par contre Stempcollector, habite en Estonie. Je suppose donc que.... J´espere que cela pourra vous aider. Amities, Claude. :beer: :beer: :beer:

Merci Claude pour le renseignement.
    Comment faire pour contacter Stempcollector?
    Merci d'éclairer ma lanterne.
    Alain

Join the collectors community

Register Login