Demande d'estimation merci.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • phillegrec

2856 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 16, 2004 at 10:08 AM
    Bonjour a toutes et à tous, pourriez-vous me donner la valeur, le pays et l´année de ce timbre avec charnière, merci d´avance
    Cordialement ;)

Bonjour,
    Ce timbre vient de la Crète sous le régime Vénizelos à Thérison.Année de la série 1905, dentelure 11 et demi et les cotes sont les suivantes:
    neuf 0,80 euros
    oblitéré 1,10 euros
    dans le catalogue MICHEL, il n'y a pas de colonnes avec charnière, je ne sais pour les autres catalogues.

Ce timbre reprèsente la Crète en tant qu'esclave(je pense de la Turquie).

Bonne soirée.Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour a toutes et à tous, pourriez-vous me donner la valeur, le pays et l´année de ce timbre avec charnière, merci d´avance
    Cordialement ;)

Bonjour,
    Ce timbre vient de la Crète sous le régime Vénizelos à Thérison.Année de la série 1905, dentelure 11 et demi et les cotes sont les suivantes:
    neuf 0,80 euros
    oblitéré 1,10 euros
    dans le catalogue MICHEL, il n'y a pas de colonnes avec charnière, je ne sais pour les autres catalogues.

Ce timbre reprèsente la Crète en tant qu'esclave(je pense de la Turquie).

Bonne soirée.Phillegrec.
    • Created on Apr 16, 2004 at 10:34 AM

Join the collectors community

Register Login