Croix-Rouge Y.T.146

• closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

Bonjour,
    Pour ma collection Croix-Rouge, je cherche le Y. & T. France 146 (Semeuse fond plein avec surcharge) sur lettre ou carte (document postal.) Je n'en ai pas trouvé sur le site, mais quelqu'un pourrait-il m'orienter ? Merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Pour ma collection Croix-Rouge, je cherche le Y. & T. France 146 (Semeuse fond plein avec surcharge) sur lettre ou carte (document postal.) Je n'en ai pas trouvé sur le site, mais quelqu'un pourrait-il m'orienter ? Merci
    • Created on Apr 1, 2004 at 9:42 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 1, 2004 at 12:12 PM
    Bonjour,
    Pour ma collection Croix-Rouge, je cherche le Y. & T. France 146 (Semeuse fond plein avec surcharge) sur lettre ou carte (document postal.) Je n´en ai pas trouvé sur le site, mais quelqu´un pourrait-il m´orienter ? Merci

Dommage mais c´est un 147 que j´ai sur carte postale avec oblitération de 1916!

Merci, mais le 147 je l'ai déjà trois fois sur document, dont un superbe. Merci encore.
    :smash:

Join the collectors community

Register Login