catalogues

• miwag

7293 messages

France

Bonjour
    Je, viens de perde trois enchères pour des catalogues YT n5 et 6 , ce dernier 4€ au dessus du prix de vente !! Tout devient fou sur internet... me battre pour un timbre, passes -...pour un catalogue, c'est à dire un objet utilitaire , cela m'agace sérieux :( :( :mad: :mad:
    :help: Je cherche un catalogue avec le Japon, (YT t6) le plus recent possible , j'étudie toute proposition -nf 30€ maxi . Merci
  • frenic2000

392 messages

France

Bonjour
    Je, viens de perde trois enchères pour des catalogues YT n5 et 6 , ce dernier 4€ au dessus du prix de vente !! Tout devient fou sur internet... me battre pour un timbre, passes -...pour un catalogue, c'est à dire un objet utilitaire , cela m'agace sérieux :( :( :mad: :mad:
    :help: Je cherche un catalogue avec le Japon, (YT t6) le plus recent possible , j'étudie toute proposition -nf 30€ maxi . Merci
    • Created on Mar 19, 2004 at 3:17 PM
    Bonsoir Michel (222),

avec le japon ou le ja PONT?
    michel (314)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonsoir Michel (222),

avec le japon ou le ja PONT?
    michel (314)
    • Created on Mar 19, 2004 at 3:57 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 19, 2004 at 4:24 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 19, 2004 at 4:32 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Mar 19, 2004 at 4:44 PM
    Bonsoir à tous

Ne sa PONT pas le moral de Michel, il va bien finir par décrocher le PONTPONT

Jean-Jacques, bien reposé et bien bronzé.

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonsoir Jean-Claude , je vois, tu as pont pied, pont n'oeil. :applause:
    Michel itou.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonsoir à tous

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Michel itou.
    • Created on Mar 19, 2004 at 4:53 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir à tous

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Michel itou.
    • Created on Mar 19, 2004 at 4:53 PM
    Bonsoir à tous

Bonsoir""" Jean-Jacques""" , je vois, tu as pont pied, pont n´oeil. :applause:
    Michel itou.
  • mick3245

724 messages

France

• Created on Mar 19, 2004 at 4:58 PM
    Bonsoir à tous

Je viens de demander à ma petite femme:
    "C'est bien une histoire de pont,dit Chérie?"
    :peace:
    Michel (...)
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir à tous

Bonsoir""" Jean-Jacques""" , je vois, tu as pont pied, pont n´oeil. :applause:
    Michel itou.
    • Created on Mar 19, 2004 at 5:05 PM
    Bonsoir à tous

Le Gang des Michels a encore frappé!! J'en pont plus de me frotter les cotes :cop: :applause: :applause: :applause: :applause: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonsoir à tous

Le Gang des Michels a encore frappé!! J'en pont plus de me frotter les cotes :cop: :applause: :applause: :applause: :applause: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Created on Mar 19, 2004 at 5:30 PM
    Les Du "PONT", bien moins nombreux dans Titin que les les Michel "s" sur Delcampe. Apres une betise pareille, j'men vais boire non pas une tisane ni meme une biere, mais un chocolat avant de me recoucher. Y'A PONT BANANIA. :beer: :beer: :beer:

Join the collectors community

Register Login