encherir sans payer - suite

• silviup
    Closed account

64 messages

Romania

j'ai de nouvelles...d'abord je vous remercie pour vos opinions
    puis je ne comprends tres bien les regles....je reclame qu'un membre a encherir pour plusieurs articles et APRES m'a demande de lui faire une reduction du prix avec le mennace qu'il ne paye plus pour ces achats...j'ai refuse, j'ai reclame sa conduite et j'ai pose des 0% evaluation pour chaque transaction inachevee...devinez que-est que viens de se passer?....ce monsieur viens de me donner lui-meme des 0% evaluations ?!?!?!?!
    alors je crois qu'il y a quelquechose a regler ici....je ne peut me deffendre de ce maniere....si je reclame une conduite malhonete je ne fait rien que de m'exposer moi-meme ... je viens de realiser rien!!!!
    qu'est-ce vous en dites???????
  • stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

puis je ne comprends tres bien les regles....je reclame qu'un membre a encherir pour plusieurs articles et APRES m'a demande de lui faire une reduction du prix avec le mennace qu'il ne paye plus pour ces achats...j'ai refuse, j'ai reclame sa conduite et j'ai pose des 0% evaluation pour chaque transaction inachevee...devinez que-est que viens de se passer?....ce monsieur viens de me donner lui-meme des 0% evaluations ?!?!?!?!
    alors je crois qu'il y a quelquechose a regler ici....je ne peut me deffendre de ce maniere....si je reclame une conduite malhonete je ne fait rien que de m'exposer moi-meme ... je viens de realiser rien!!!!
    • Created on Feb 13, 2004 at 2:40 AM
    Bonjour et bravo pour votre courage.

... et surtout continuez.

Les 0% de représailles sont classiques et bien connus. Le problème est que Seb ne sévit pas contre ce type de comportement, même bien documenté. Si on insiste, silence radio.

Dommage, car cela ôte toute crédibilité au système d'appréciation !

Bonne journée à tous.
  • frenic2000

392 messages

France

• Created on Feb 13, 2004 at 2:40 AM
    il existe une rubrique "transaction non finalisée" qui permet de régler ce genre de Problème sans heurt et qui peut permettre de "sanctionner" le fautif... :no:
    c'est dommage pour votre niveau de d'appréciation, mais bien pour votre ligne de conduite

Join the collectors community

Register Login