carnets du danemark =scan

• lap84
    Closed account

14 messages

France

bonjour j'ai trouvé un scan. Daniel
  • matfouc

16 messages

Sweden

bonjour j'ai trouvé un scan. Daniel
    • Created on Jan 20, 2004 at 11:02 AM
    Bonsoir,
    j'ai trouvé les n° de vos timbres dans la catalogue Facit
    Pour le bloc de 4, il provient du carnet H17 et la paire de timbres n° 290 SX cote en 2001 15 couronnes suédoises (skr) soit environ 1,65 € en oblitéré.
    Pour l'autre paire avec le moulin , elle provient du carnet H11, elle coterait 300 skr (33 €) en oblitéré si cette paire était en présence de 2 autres timbres sur le moulin mais elle n'est pas cotée toute seule. Vous pouvez quand même l'estimer autour d'une dizaine d'euros.
    Cordialement
  • lap84
    Closed account

14 messages

France

Bonsoir,
    j'ai trouvé les n° de vos timbres dans la catalogue Facit
    Pour le bloc de 4, il provient du carnet H17 et la paire de timbres n° 290 SX cote en 2001 15 couronnes suédoises (skr) soit environ 1,65 € en oblitéré.
    Pour l'autre paire avec le moulin , elle provient du carnet H11, elle coterait 300 skr (33 €) en oblitéré si cette paire était en présence de 2 autres timbres sur le moulin mais elle n'est pas cotée toute seule. Vous pouvez quand même l'estimer autour d'une dizaine d'euros.
    Cordialement
    • Created on Jan 20, 2004 at 3:30 PM
    Bonsoir,
    j´ai trouvé les n° de vos timbres dans la catalogue Facit
    Pour l´autre paire avec le moulin , elle provient du carnet H11, elle coterait 300 skr (33 €) en oblitéré si cette paire était en présence de 2 autres timbres sur le moulin mais elle n´est pas cotée toute seule. Vous pouvez quand même l´estimer autour d´une dizaine d´euros.
    Cordialement

Bonjour et MERCI pour la réponse. Avec le catalogue Yvert J'aurai pu chercher longtemps il ne parle pas des carnets étrangers. Daniel :applause: :applause: :beer: :beer:
  • matfouc

16 messages

Sweden

Bonsoir,
    j´ai trouvé les n° de vos timbres dans la catalogue Facit
    Pour l´autre paire avec le moulin , elle provient du carnet H11, elle coterait 300 skr (33 €) en oblitéré si cette paire était en présence de 2 autres timbres sur le moulin mais elle n´est pas cotée toute seule. Vous pouvez quand même l´estimer autour d´une dizaine d´euros.
    Cordialement

Bonjour et MERCI pour la réponse. Avec le catalogue Yvert J'aurai pu chercher longtemps il ne parle pas des carnets étrangers. Daniel :applause: :applause: :beer: :beer:
    • Created on Jan 21, 2004 at 5:06 AM

Bonjour et MERCI pour la réponse. Avec le catalogue Yvert J´aurai pu chercher longtemps il ne parle pas des carnets étrangers. Daniel :applause: :applause: :beer: :beer:

Je pense que dans les dernières versions (en euro 2003 ou 2004) les carnets sont répertoriés, en tout cas pour la Suède que je collectionne. Mais par contre, il ne cote quasiment jamais les paires de timbres disparates issues des carnets alors que dans les pays nordiques, ces carnets sont légion. Voilà pour ces petits renseiignements .

Join the collectors community

Register Login