Paypal ?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • fnatou

1169 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 16, 2003 at 6:03 AM
    Bonjour à tous. C´est un novice qui pose la question suivante: qu´est-ce que le " paypal " et quelles garanties pour ce moyen de paiement ?
    Merci à tous pour vos futures réponses.

Salut, Paypal est un site de paiement sur Internet (il appartient à Ebay). Il permet à partir d'une carte bancaire internationale de payer quelqu'un juste avec son e-mail. Il y a bien sûr des frais, qui restent convenables si vous gardez un petit "matelas" sur le site, car les frais de rapatriement d'argent sur un compte sont élevés. En bref, c'est un site pratique et à priori sûr. L'inconvénient, c'est qu'il est uniquement en anglais et que c'est parfois un peu compliqué (mon anglais est assez scolaire!).
    Bonne journée! :)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous. C´est un novice qui pose la question suivante: qu´est-ce que le " paypal " et quelles garanties pour ce moyen de paiement ?

Salut, Paypal est un site de paiement sur Internet (il appartient à Ebay). Il permet à partir d'une carte bancaire internationale de payer quelqu'un juste avec son e-mail. Il y a bien sûr des frais, qui restent convenables si vous gardez un petit "matelas" sur le site, car les frais de rapatriement d'argent sur un compte sont élevés. En bref, c'est un site pratique et à priori sûr. L'inconvénient, c'est qu'il est uniquement en anglais et que c'est parfois un peu compliqué (mon anglais est assez scolaire!).
    Bonne journée! :)
    • Created on Dec 16, 2003 at 6:33 AM
  • aronde

5506 messages

France

Bojour
    Vous pouvez aller sur ce site en français qui vous aidera pour Paypal
    Link (http)
    De plus Paypal est gratuit pour les acheteurs.
    Bonne journée
    Thierry
  • thiergi

59 messages

France

Bonjour, pour ma part j'utilise paypal et Link (http) (site du meme genre) depuis longtemps et je n'ai jamais eu aucun problème, je suis vraiment très confient en ce système bien sécurisé.
    Thierry G.

Join the collectors community

Register Login