Fils de soie ou pas ? encore m

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • fnatou

1169 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 14, 2003 at 6:58 AM
    Bonjour, je ne sais toujours pas si mes timbres sont avec fils de soie ou pas ?? voir mes scans précédent, le prix 5 euros ou 2000 euros ?
    Bien cordialement à tous :beer: :beer:

Hello, au verso du timbre, si le papier est uniforme, il n'y a pas de fils de soie. Par contre, si vous trouvez des petits filaments (de diverses couleurs) inclus dans le papier, le timbre est avec fils de soie. En fait, c'est simple, le mieux étant de voir une fois un timbre avec fils de soie. Bon après-midi. François.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, je ne sais toujours pas si mes timbres sont avec fils de soie ou pas ?? voir mes scans précédent, le prix 5 euros ou 2000 euros ?
    Bien cordialement à tous :beer: :beer:

Hello, au verso du timbre, si le papier est uniforme, il n'y a pas de fils de soie. Par contre, si vous trouvez des petits filaments (de diverses couleurs) inclus dans le papier, le timbre est avec fils de soie. En fait, c'est simple, le mieux étant de voir une fois un timbre avec fils de soie. Bon après-midi. François.
    • Created on Oct 14, 2003 at 7:21 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 14, 2003 at 7:52 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 14, 2003 at 10:33 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 14, 2003 at 11:07 AM

Join the collectors community

Register Login