identification 1f belg.

• miwag

7293 messages

France

Bonjour
    Quelqu'un pourrait- il m'indiquer la nature de cette surcharge , et sa réference? merci salutations Miwag
  • miwag

7293 messages

France

Bonjour
    Quelqu'un pourrait- il m'indiquer la nature de cette surcharge , et sa réference? merci salutations Miwag
    • Created on Aug 25, 2003 at 5:03 AM
    Bonjour
    Quelqu´un pourrait- il m´indiquer la nature de cette surcharge , et sa réference? merci salutations Miwag
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour
    Quelqu´un pourrait- il m´indiquer la nature de cette surcharge , et sa réference? merci salutations Miwag
    • Created on Aug 25, 2003 at 5:04 AM
    Bonjour Michel, il s'agit en principe du préoblitéré n° COB PO757, cotes 2 euros **, 0,90 * , et 0,60 sans gomme. Préo typographiquement, surcharge de Type F, chiffre sur lion héraldique.
    Amicalement, Michel itou.
  • miwag

7293 messages

France

Bonjour Michel, il s'agit en principe du préoblitéré n° COB PO757, cotes 2 euros **, 0,90 * , et 0,60 sans gomme. Préo typographiquement, surcharge de Type F, chiffre sur lion héraldique.
    • Created on Aug 25, 2003 at 5:48 AM
    Bonjour Michel, il s´agit en principe du préoblitéré n° COB PO757, cotes 2 euros **, 0,90 * , et 0,60 sans gomme. Préo typographiquement, surcharge de Type F, chiffre sur lion héraldique.

Merci Michel! ( je ne trouve pas en fait les préos belges , dans le catalogue Yvert et Tellier) bien Amicalement Michel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour
    • Created on Aug 25, 2003 at 5:03 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login