PAYPAL

• frenic2000

392 messages

France

:help:
    qu'est-ce que ce système de paiement, comment celamarche-t-il?
    merci d'éclairer ma lanterne car cela semble bien pratique.
    merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

merci
    • Created on Jul 24, 2003 at 5:03 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

merci
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • fnatou

1169 messages

France

merci
    qu´est-ce que ce système de paiement, comment celamarche-t-il?
    merci d´éclairer ma lanterne car cela semble bien pratique.
    merci

Pour répondre simplement, il s'agit d'un site ou vous pouvez payer ( et vous faire payer) à partir de votre carte bleue (internationale) des correspondants dans le monde entier avec leur adresse e-mail. Le paiement est possible en US$, en euros et en Livres sterling. Le système est assez simple et sûr, par contre ce site américain (qui je pense appartient maintenant au site de vente aux enchères Ebay) est uniquement en anglais. De plus, bien sûr, il prend des frais lorsque vous vous faîtes payer, lorsque vous voulez ramener de l'argent sur votre compte bancaire, et des frais de change. Il reste quant même interessant, en attendant que Sébastien Delcampe ne crée un site du même genre mais en mieux ;) ;) ;)
    Bonne journée. François.
  • chauny02

312 messages

France

qu´est-ce que ce système de paiement, comment celamarche-t-il?
    merci d´éclairer ma lanterne car cela semble bien pratique.
    merci

Pour répondre simplement, il s'agit d'un site ou vous pouvez payer ( et vous faire payer) à partir de votre carte bleue (internationale) des correspondants dans le monde entier avec leur adresse e-mail. Le paiement est possible en US$, en euros et en Livres sterling. Le système est assez simple et sûr, par contre ce site américain (qui je pense appartient maintenant au site de vente aux enchères Ebay) est uniquement en anglais. De plus, bien sûr, il prend des frais lorsque vous vous faîtes payer, lorsque vous voulez ramener de l'argent sur votre compte bancaire, et des frais de change. Il reste quant même interessant, en attendant que Sébastien Delcampe ne crée un site du même genre mais en mieux ;) ;) ;)
    Bonne journée. François.
    • Created on Jul 24, 2003 at 5:54 AM
    C'est bien pratique mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y inscrire car l'explication est dans un anglais très technique.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

C'est bien pratique mais j'ai eu beaucoup de mal à m'y inscrire car l'explication est dans un anglais très technique.
    • Created on Jul 24, 2003 at 11:23 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Jul 24, 2003 at 5:08 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Jul 24, 2003 at 6:31 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on Jul 24, 2003 at 6:31 PM

Join the collectors community

Register Login