pourquoi?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 1, 2003 at 2:35 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 1, 2003 at 3:01 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 2, 2003 at 12:56 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 1, 2003 at 3:01 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 4, 2003 at 1:31 PM
    comment des messages de ce style peuvent passer sur Decampe.com?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

comment des messages de ce style peuvent passer sur Decampe.com?
    • Created on May 4, 2003 at 5:01 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 4, 2003 at 5:23 PM
    Bonsoir Irog !
    Je ne comprends pas très bien votre réaction et j´ ai bien peur que nous ne nous soyons pas très bien compris; pourriez vous être un peu plus explicite?
    Merci!

Bonsoir Gypa,

Il n'y a pas de quoi,

Je trouve complètement inadmissible votre proposition de proposer un service en "vente privée" à un adhérent qui manifestement n'a pas compris que nous sommes sur un site de ventes aux enchères,vous non plus du reste....

Je n'ai rien contre vous du reste....vous faites votre "bissness".......

C'est pour cela du reste que j'en appelais au weeb-master!!!!!!!!

ALLO SEB...........du reste ...............

ALLO SEB!!!!!!!!!!!!

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Irog !
    Je ne comprends pas très bien votre réaction et j´ ai bien peur que nous ne nous soyons pas très bien compris; pourriez vous être un peu plus explicite?
    Merci!

Bonsoir Gypa,

Il n'y a pas de quoi,

Je trouve complètement inadmissible votre proposition de proposer un service en "vente privée" à un adhérent qui manifestement n'a pas compris que nous sommes sur un site de ventes aux enchères,vous non plus du reste....

Je n'ai rien contre vous du reste....vous faites votre "bissness".......

C'est pour cela du reste que j'en appelais au weeb-master!!!!!!!!

ALLO SEB...........du reste ...............

ALLO SEB!!!!!!!!!!!!

• Created on May 4, 2003 at 5:55 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 5, 2003 at 9:28 AM
    Bonjour Gypa,

C.Q.F.D.

Merci
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on May 5, 2003 at 5:44 AM
    Bonjour et salut à Irog, je n'ai plus très envie d'intervenir dans les débats d'idée mais ce monsieur m'inquiète, qui propose d'une part des services gratuits et se plaint d'autre part de perdre sur la faciale dans un autre message. Pourquoi veut-il les scans avant que la vente ne démarre? Ayant tant d'amis il devrait trouver un grand ami qui envoie ééénoooormément de courrier pour lui racheter ses timbres français, ce serait déjà bien. Donc, je ne prend pas position, je pose une question!!! Je vois que le gâteau devient assez grand pour le partager. Toujours cordialement et poliment. Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour et salut à Irog, je n'ai plus très envie d'intervenir dans les débats d'idée mais ce monsieur m'inquiète, qui propose d'une part des services gratuits et se plaint d'autre part de perdre sur la faciale dans un autre message. Pourquoi veut-il les scans avant que la vente ne démarre? Ayant tant d'amis il devrait trouver un grand ami qui envoie ééénoooormément de courrier pour lui racheter ses timbres français, ce serait déjà bien. Donc, je ne prend pas position, je pose une question!!! Je vois que le gâteau devient assez grand pour le partager. Toujours cordialement et poliment. Michel.
    • Created on May 5, 2003 at 1:38 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on May 6, 2003 at 4:42 AM
    Bonjour Gypa, le service gratuit ne me gêne pas du tout, vous pouvez remarquer que j'ai même déclaré qu'il était plus intéressant de faire cadeau à un débutant que de placer des lots minimes, ce que je pratique. Je trouvais bizarre que, dans la même journée, vous offriez du gratuit et réclamiez pour de la faciale, celà m'intriguait et me faisait douter de votre sincérité parce que j'ai 30 ans d'expérience professionnelle et certains utilisent tous les moyens pour parasiter ceux qui sont bien enracinés. Vous me semblez honnête mais en commerce, comme on dit chez nous, il n'y a pas d'ami. D'autre part, si vous placez un lot expertisé par vos amis sur le site, il risque d'être sujet à enchère, c'est le but, et votre client ne fera peut-être pas l'affaire, d'où je ne saisis pas l'opportunité de votre idée. Je viens de visiter 2 grosses bourses internationales de cartes postales et les prix des vendeurs... vont du simple au quadruple, alors, fixer les prix???? J'aurais mieux compris que vous agissiez, comme le pratique un collègue collectionneur, après la période d'enchère, en contactant le vendeur et lui offrant un prix pour ses lots invendus. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Gypa, le service gratuit ne me gêne pas du tout, vous pouvez remarquer que j'ai même déclaré qu'il était plus intéressant de faire cadeau à un débutant que de placer des lots minimes, ce que je pratique. Je trouvais bizarre que, dans la même journée, vous offriez du gratuit et réclamiez pour de la faciale, celà m'intriguait et me faisait douter de votre sincérité parce que j'ai 30 ans d'expérience professionnelle et certains utilisent tous les moyens pour parasiter ceux qui sont bien enracinés. Vous me semblez honnête mais en commerce, comme on dit chez nous, il n'y a pas d'ami. D'autre part, si vous placez un lot expertisé par vos amis sur le site, il risque d'être sujet à enchère, c'est le but, et votre client ne fera peut-être pas l'affaire, d'où je ne saisis pas l'opportunité de votre idée. Je viens de visiter 2 grosses bourses internationales de cartes postales et les prix des vendeurs... vont du simple au quadruple, alors, fixer les prix???? J'aurais mieux compris que vous agissiez, comme le pratique un collègue collectionneur, après la période d'enchère, en contactant le vendeur et lui offrant un prix pour ses lots invendus. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Michel.
    • Created on May 6, 2003 at 5:49 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on May 6, 2003 at 12:12 PM
    Bonsoir Gepetto50 !
    Le but de adphi.com n´est pas commercial...à priori!
    Mes offres aux membres de Delcampe.com sont totalement bénévoles:

Rebonjour, Gypa, voilà où je voulais en venir. Quelqu'un m'a demandé dernièrement de lui rendre service,il n'a pas l'adsl et de ce fait il lui est pénible de surfer. Il voudrait que je m'occupe de ses ventes, c'est aussi "à priori" bénévole. Mais vous faites votre soupe à votre façon, si les choses sont claires, nous n'avons pas à nous en mêler. Cette petite mise au point m'était nécessaire car j'ai moi-même des problèmes d'estimations des classiques que je possède et aimerais trouver un conseil. Merci. Cordialement, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on May 6, 2003 at 2:35 PM
    Bonjour Flet et Gypa, essayez de vous entendre? Flet vend un timbre classique de valeur très estimable sans références au prix actuel, Gypa essaie de lui trouver un amateur qui ne les a pas non plus, alors voici le COB 2003 et mettez-vous d'accord nom d'une pipe. Ce timbre est coté
    neuf charniéré 400euros en 2003. Cordialement, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 6, 2003 at 2:35 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Flet et Gypa, essayez de vous entendre? Flet vend un timbre classique de valeur très estimable sans références au prix actuel, Gypa essaie de lui trouver un amateur qui ne les a pas non plus, alors voici le COB 2003 et mettez-vous d'accord nom d'une pipe. Ce timbre est coté
    neuf charniéré 400euros en 2003. Cordialement, Michel.
    • Created on May 6, 2003 at 3:02 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on May 7, 2003 at 1:21 PM
    Bonjour Flet et Gypa, toues mes excuses, voici les scans du Cob plus complets. Cordialement ,l'arroseur arrosé, Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour Flet et Gypa, toues mes excuses, voici les scans du Cob plus complets. Cordialement ,l'arroseur arrosé, Michel.
    • Created on May 7, 2003 at 1:39 PM
    Bonjour Flet et Gypa, toues mes excuses, voici les scans du Cob plus complets. Cordialement ,l´arroseur arrosé, Michel.
    Second scan
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Flet et Gypa, toues mes excuses, voici les scans du Cob plus complets. Cordialement ,l´arroseur arrosé, Michel.
    Second scan
    • Created on May 7, 2003 at 1:40 PM

Join the collectors community

Register Login