Question subsidiaire

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 24, 2006 at 9:57 AM
  • lebridgeur

377 messages

France

• Created on Sep 24, 2006 at 9:57 AM
    Pour les ventes je te conseille d'attendre le dernier moment pour enchérir, et tu mets le prix maximum que tu es prêt à mettre.

2 mails maximums au vendeur
    Evite de te découvrir et de montrer ton intérêt pour un objet.

Une de Celles que tu as enchérie se termine dans 15 jours, et une autre à 9 jours tu avais le temps d'enchérir,

Ici beaucoup ne collectionnent et regardent que les cartes qui sont enchéries,

Il n’y a pas de mode avant et après, je sais que si tu me demandes de clôturer une annonce en avance je vais attendre une journée et je vais le faire, d'autres ne le feront pas, et bizarrement un enchérisseur va enchérir.

Le mieux met Delcampe en page de demarage de ton ordi et comme cela tu seras toujours ou tu en es

Join the collectors community

Register Login