Bonjour, j'ai trouvé cette monnaie allemande qui me parait authetique, elle est en argent et pese 2.17 grammes, elle est tres fine avec la transche striée. besoin de votre aide pour l'authetifier par rapport a son poids? et avoir une idee de la valeur. Un grand merci, Asta
Bonsoir,
Ca ressemble plus à une médaille ou un jeton d'inspiration religieuse qu'à une monnaie (je n'ai rien trouvé dans mes catalogues)..
Bien à vous.
N
Bonjour, superbe un grand bravo !! , c'est bien le meme par contre j'ai cherché des monnaies identiques afin de verifier le poids de la mienne au poids theorique mais ils ne donnent jamais le poids.
Cordialement, Asta
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info