identification ?

• indy47

45 messages

France

Pouvez vous me dire de quel pays il s'agit ?
    Merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Pouvez vous me dire de quel pays il s'agit ?
    Merci
    • Created on Jun 29, 2009 at 10:22 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • indy47

45 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 2, 2009 at 12:24 AM
    MERCI pour l'info

je ne risquais pas de le trouvais sur mon World Coins, celui-ci s'arrete en 2001.
    Merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

MERCI pour l'info

je ne risquais pas de le trouvais sur mon World Coins, celui-ci s'arrete en 2001.
    Merci
    • Created on Jul 2, 2009 at 2:35 AM
  • indy47

45 messages

France

• Created on Jul 2, 2009 at 1:13 PM
    Bjr
    Merci pour toutes ces précisions. Mais c''est vrai que collectionnant les pièces d'une période allant de 1900 à 2000 (celle de mon world coins), je ne suis pas au top concernant les autres.
    Mais qu'est-ce que le "world coin gallery" ?? un site internet ? un livre ? un liens de Delcampe?

Au risque de passer pour un inculte
    Merci pour la réponse
    indy47
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr
    Merci pour toutes ces précisions. Mais c''est vrai que collectionnant les pièces d'une période allant de 1900 à 2000 (celle de mon world coins), je ne suis pas au top concernant les autres.
    Mais qu'est-ce que le "world coin gallery" ?? un site internet ? un livre ? un liens de Delcampe?

Au risque de passer pour un inculte
    Merci pour la réponse
    indy47
    • Created on Jul 6, 2009 at 2:10 AM

Join the collectors community

Register Login