ticket d'escompte clement julian

• momos

17 messages

France

bonjour , étant petit collectionneur d'assignats , je suis en possession d'assignats qui ont sur leur verso deux petits tampons (palmier et crocodile?) avec comme inscription : " ticket d'escompte clement julian nimes " . Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur ces billets car je n'en ai pas trouvés . Merci d'avance . Cordialement Momos
    :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour , étant petit collectionneur d'assignats , je suis en possession d'assignats qui ont sur leur verso deux petits tampons (palmier et crocodile?) avec comme inscription : " ticket d'escompte clement julian nimes " . Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur ces billets car je n'en ai pas trouvés . Merci d'avance . Cordialement Momos
    :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    • Created on Jul 7, 2006 at 7:12 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 10, 2006 at 8:47 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United Kingdom

• Created on Jul 10, 2006 at 8:47 PM

Join the collectors community

Register Login