Compte Mangopay à 0,00 € ???????

• Fran6H

62 messages

France

Bonsoir.
    En voulant régler un achat, je ne voyais pas l'option Mangopay. En cherchant un peu, j'ai la surprise de voir mon compte à 0,00 € alors que j'avais plus de 200 euros. Je laisse toujours plus ou moins cette somme pour mes achats.

Piraté ou problème avec Mangopay ??

J'espère bien revoir rapidement mon solde positif :angryfire:

Bonne soirée
    Francis
  • Fran6H

62 messages

France

Re.
    De surcroit, j'ai fait ce matin un transfert d'argent de Mangopay sur mon compte bancaire et je vois qu'il n'est pas validé ..... et mon compte à 0.
    Merci Mangopay !
    Merci d'une réponse rapide de l'équipe Delcampe.
    Cdt, Francus
  • @elena
    Administrator

26 messages

Belgium

Bonjour 'Fran6H",

Nous tenons à vous rassurer et vous confirmons que vous disposez toujours de votre solde Mangopay.

Nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact pour finaliser votre retrait.

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
  • nepso45

22 messages

France

Bonjour 'Fran6H",

Nous tenons à vous rassurer et vous confirmons que vous disposez toujours de votre solde Mangopay.

Nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact pour finaliser votre retrait.

Cordialement,
    L'équipe Delcampe
    • Created on Dec 9, 2025 at 5:08 AM
    bonjour Elena il m'est impossible de payer mes achats bien que mes soldes Mangopay et paypal soient positifs.vous remerciant par avance.restant dans l'attente de votre réponse avec mes remerciements.
  • @cecilia
    Administrator

722 messages

Belgium

bonjour Elena il m'est impossible de payer mes achats bien que mes soldes Mangopay et paypal soient positifs.vous remerciant par avance.restant dans l'attente de votre réponse avec mes remerciements.
    • Created on Dec 11, 2025 at 4:03 AM
    Bonjour "nepso45",

Une réponse vous a été apportée par email ce matin. Si jamais vous éprouvez toujours une difficulté, n'hésitez pas à nous recontacter par email, nous vous aiderons avec plaisir.

Très belle journée à vous !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • nepso45

22 messages

France

Bonjour "nepso45",

Une réponse vous a été apportée par email ce matin. Si jamais vous éprouvez toujours une difficulté, n'hésitez pas à nous recontacter par email, nous vous aiderons avec plaisir.

Très belle journée à vous !

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Created on Dec 11, 2025 at 7:45 AM
    bonjour Cécilia.
    tout est arrangé !!
    avec tous mes remerciements.bien cordialement.

Join the collectors community

Register Login