verification d'identité

• cartatof

10974 messages

France

support@delcampe-support.com est bien une adresse du site.
  • flip

122 messages

Belgium

support@delcampe-support.com est bien une adresse du site.
    • Created on Mar 29, 2025 at 3:19 PM
    OK je contacterai quand même le dit support lundi pour toute certitude merci pour votre implication
  • @helene
    Administrator

2045 messages

Belgium

OK je contacterai quand même le dit support lundi pour toute certitude merci pour votre implication
    • Created on Mar 29, 2025 at 3:34 PM
    Bonjour "Flip",

Le message que vous avez reçu provient bien du service clientèle.

Comme le précise "Cartatof", l'adresse email émettrice est celle utilisée par notre équipe pour prendre contact avec nos membres. Vous ne trouvez pas de trace de ce message dans la messagerie Delcampe car cet email n'est pas généré par le site lui-même.

Cet email vous invite à faire le nécessaire à partir du site, vous ne devez pas envoyer vos documents en réponse à l'email reçu.

Cela étant, il est toujours mieux d'être vigilant. En cas de doute, n'hésitez jamais à prendre contact proactivement avec nos services via le formulaire de contact.

Bonne journée,
    Hélène - Servce clientèle.
  • flip

122 messages

Belgium

bonjour,
    par correction vis a vis des personnes qui m'ont aidées je conclus donc ce post.l'email provenait donc bien du
    support delcampe,quant à la cause on m'as répondu que l'identité était demandée en cas d'"étrangeté" (!?)est ce que le fait d'alimenter mon compte à dose homéopathique pour faire mes achats peux paraitre étrange ??.par contre le virement que j'ai éffectué sur mon solde mangopay il y'a dix jours n'apparait toujours pas,donc pas d'achat possible non plus ! je suis donc puni pour des soupçons et cela est bien dommage,merci à tous,

Join the collectors community

Register Login