J'ai fait une vente avec règlement Mangopay.
Delcampe m'informe ce matin que mon acheteuse a bien réglé sur mon cpte Mangopay.
J'envoie donc ma vente à ma cliente par courrier suivi ce jour.
Ce soir, ma cliente me dit recevoir de Delcampe le message suivant :
alert bottom
Votre paiement par virement bancaire n'est pas arrivé sur le compte de votre vendeur. La communication que vous avez utilisée (PAIEMENT MANGOPAY FEVE GASP) ne correspond à aucune facture.
Elle ne comprend rien, moi non plus
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ?
J'ai fait une vente avec règlement Mangopay.
Delcampe m'informe ce matin que mon acheteuse a bien réglé sur mon cpte Mangopay.
J'envoie donc ma vente à ma cliente par courrier suivi ce jour.
Ce soir, ma cliente me dit recevoir de Delcampe le message suivant :
alert bottom
Votre paiement par virement bancaire n'est pas arrivé sur le compte de votre vendeur. La communication que vous avez utilisée (PAIEMENT MANGOPAY FEVE GASP) ne correspond à aucune facture.
Elle ne comprend rien, moi non plus
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ?
Bonsoir
La personne a mal renseignée , a communication elle devait uniquement mettre le code de la facture
Donc normalement son virement ira sur son compte Mangopay , elle pourra donc vous payer quand même
Lorraine18
Bonjour
La première chose à faire est de vérifier votre compte Mangopay et voir si la somme est arrivée sur votre compte
Normalement si le site vous envoyer un message c'est que l'argent est sur votre compte Mangopay
Si elle a commis une erreur de communication l'argent est peut être sur son compte Mangopay, il lui suffit de le transfèrer vers votre compte Mangopay
Si le virement n'est pas parti de son compte en banque alors elle doit refaire le virement
Bonsoir
La personne a mal renseignée , a communication elle devait uniquement mettre le code de la facture
Donc normalement son virement ira sur son compte Mangopay , elle pourra donc vous payer quand même
Lorraine18
Mais j'ai bien reçu l'argent sur mon compte Mangopay !
Mon acheteuse a déjà galéré, avec mon aide, pour ouvrir son compte Mangopay
Pourquoi Delcampe a -t-il envoyé ce message, puisque la transaction a été menée à son terme ?
Françoise
Mais j'ai bien reçu l'argent sur mon compte Mangopay !
Mon acheteuse a déjà galéré, avec mon aide, pour ouvrir son compte Mangopay
Pourquoi Delcampe a -t-il envoyé ce message, puisque la transaction a été menée à son terme ?
Françoise
Re
Votre acheteuse vous a certainement payée en deux fois ? , 1 Son virement mal renseigné ( sans code de la facture ) est allé sur son compte Mangopay , 2 elle vous a réglée avec le solde arrivé sur son Mangopay ?
Lorraine18
Re
Votre acheteuse vous a certainement payée en deux fois ? , 1 Son virement mal renseigné ( sans code de la facture ) est allé sur son compte Mangopay , 2 elle vous a réglée avec le solde arrivé sur son Mangopay ?
Lorraine18
Bonsoir à toutes et à tous le problème du virement bancaire avec Mangopay n'est pas clair pour beaucoup et demande à être améliorer au niveau de la communication pendant la transaction, je n'utilise pas ce moyen pour mes achats, mais j'ai eu déjà le souci avec acheteurs qui n'avaient pas compris lors de leurs virements comment ça fonctionne, cordialement Philippe
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info