ATALA

• sanglier

400 messages

France

bonjour,
    Je possède un livre de Chateaubriand "Atala", il est dédicacé par l'auteur " Agéer je vous prie, Monsieur l'expression de ma reconnaissanceet l'assurance de ma considération très distinguée CHATEAUBRIAND"
    Ernest Flammaion Editeur
    26, rue Racine PARIS
    E GREVIN - IMPRIMERIE DE LAGNY -6-24
    Quelqu'un pourrait-il me donner un complément d'information sur ce livre et sa valeur?
    La signature correspond à un exemplaire trouvé sur le net
    les Editions FLAMMARION ayant été fondée en 1875 ne correspondent pas à la date 6-24, mais après renseignement demandé aux éditions FLAMMARION un aïeul dénommé Ernest était éditeur avant la création des Editions Flammarion
    Je remercie celui ou celle qui pourrait me donner plus amples informations
    Merci
    SANGLIER
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,
    Je possède un livre de Chateaubriand "Atala", il est dédicacé par l'auteur " Agéer je vous prie, Monsieur l'expression de ma reconnaissanceet l'assurance de ma considération très distinguée CHATEAUBRIAND"
    Ernest Flammaion Editeur
    26, rue Racine PARIS
    Quelqu'un pourrait-il me donner un complément d'information sur ce livre et sa valeur?
    les Editions FLAMMARION ayant été fondée en 1875 ne correspondent pas à la date 6-24, mais après renseignement demandé aux éditions FLAMMARION un aïeul dénommé Ernest était éditeur avant la création des Editions Flammarion
    Merci
    SANGLIER
    • Created on Feb 11, 2004 at 8:08 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour,
    Ernest Flammaion Editeur
    26, rue Racine PARIS
    Merci
    SANGLIER
    • Created on Feb 11, 2004 at 8:08 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login