Calme plat ?

• seadreamer6

155 messages

Andorra

Bonjour

Rien ne vous empêche de le faire, il suffit de l'indiquer dans vos conditions de vente.

Ensuite quand vous établissez votre facture, vous mettez dans l'onglet : " Offrir une réduction ( facultatif ) " la somme correspondante aux 10 % et ainsi vous améliorerez vos conditions de vente !!!!!!

C'est très simple !!!

Cordialement

Christian
    • Created on Jun 27, 2025 at 5:17 AM
    " C'est très simple !!!..."

Il y a quand même bien plus simple comme " c'est très simple " non :fight3: :fight3: :fight3:??
    et qui les lis vraiment ces conditions ?

Par contre il y a une accélération importante de Delcampeur qui veulent... et insistent lourdement pour faire des transactions Hors Delcampe en décriant cette commission de 10 % !! et même un PRO avec 3300 évaluation qui m'a saoulé de messages pour gratter puis faire hors Delcampe pour enfin avoir 5€ de moins sur 70 € ??? Ça en devient maladif et inquiétant...
    Oui il semble malheureusement que cela en rebute de plus en plus ...
    Alors que franchement : acheter 10€ ou 10€30 un objet qui vous plait vraiment : C'est un problème ???
    On marche sur la tête...
  • seadreamer6

155 messages

Andorra

PARDON j: acheter 11 €30 au lieu de 10€ avant...
    J'ai buggé, trop enervé contre ce PRO qui a tout tenté devant mes refus, jusquà proposer de faire Hors DELCAMPE... :fight3: et c'est ce genre de comportement qui fini par couter et obliger a trouver des solutions ...

Join the collectors community

Register Login