PROBLÈME AVEC LE LISTER

• gillet29

808 messages

Canada

J'ai besoin d'aide s.v.p.:applause:
    Je viens de mettre sur mon lister 93 nouvelles cartes et comme je viens pour les envoyers à Delcampe. rien ne fonctionne...on me dit en anglais qu'il ne peuve trouver les photos et que AUCUNE vente ne peu être envoyée.

image file used in this sale cannot be found. operation aborted

J'ai beau essayé il ne veut rien savoir ! Dite moi pas que j'ai fait tout cela pour rien :angryfire: !!!!!!!!!!!!!!!

Les expert s.v.p.:help:
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

J'ai besoin d'aide s.v.p.:applause:
    Je viens de mettre sur mon lister 93 nouvelles cartes et comme je viens pour les envoyers à Delcampe. rien ne fonctionne...on me dit en anglais qu'il ne peuve trouver les photos et que AUCUNE vente ne peu être envoyée.

image file used in this sale cannot be found. operation aborted

J'ai beau essayé il ne veut rien savoir ! Dite moi pas que j'ai fait tout cela pour rien :angryfire: !!!!!!!!!!!!!!!

Les expert s.v.p.:help:
    • Created on Jul 2, 2009 at 4:52 PM
    Bonjour,

Lorsque vous liez vos photos aux objets Lister, vous ne pouvez pas ensuite supprimer les photos.

Le Lister ne les stocke pas, il retient simplement leur emplacement pour les envoyer le moment venu.

En remettant les photos à leur place initiale, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bien cordialement, Sébastien
  • gillet29

808 messages

Canada

Bonjour,

Lorsque vous liez vos photos aux objets Lister, vous ne pouvez pas ensuite supprimer les photos.

Le Lister ne les stocke pas, il retient simplement leur emplacement pour les envoyer le moment venu.

En remettant les photos à leur place initiale, tout devrait rentrer dans l'ordre.

• Created on Jul 3, 2009 at 2:01 AM
    Merci je vais essayer de les trouver .
  • gillet29

808 messages

Canada

Bonjour,

• Created on Jul 3, 2009 at 2:01 AM
    Tout est régler, j'ai retrouver les 93 photos et tout est parfait.

Merci de ta grande collaboration Sébastien et toute ton équipe

Gilles

Join the collectors community

Register Login