possibilité d'importer en fichier CSV les états

• js_31
    Closed account
    free

35 messages

France

Bonjour

Depuis ce matin mes pages portant sur : mes offres gagnantes, mes ventes encours, mes ventes cloturees ne me propose plus le possibilité d'importer sur mon PC ces données au format .CSV.
    Cette option était trés interessant car elle nous permettait de gerer dans le temps et sans être en ligne et sans re-saisie manuelle ces différents état.

Chose qui a été trés précieuse il y a 2 ans quand il y a eu un crach global du site.

Quelqu'un a-t-til de l'information à ce sujet ?
    Cette disparition est elle temporaire ou definitive ?

Personnellement cela plante toute ma gestion.

Merci pour vos information et bon week end
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour

Depuis ce matin mes pages portant sur : mes offres gagnantes, mes ventes encours, mes ventes cloturees ne me propose plus le possibilité d'importer sur mon PC ces données au format .CSV.
    Cette option était trés interessant car elle nous permettait de gerer dans le temps et sans être en ligne et sans re-saisie manuelle ces différents état.

Chose qui a été trés précieuse il y a 2 ans quand il y a eu un crach global du site.

Quelqu'un a-t-til de l'information à ce sujet ?
    Cette disparition est elle temporaire ou definitive ?

Personnellement cela plante toute ma gestion.

Merci pour vos information et bon week end
    • Created on Jun 18, 2009 at 7:22 AM
    Bonjour,

Je pense que cette possibilité est réservée aux membres " Silver et Gold " ! Lisez l'aide en ligne ici :

Link (http)

la partie intitulée " Possibilité de télécharger des listes de "Mon Delcampe" cliquez sur " explications " !

Bonne lecture JD.

• js_31
    Closed account
    free

35 messages

France

Bonjour,

Je pense que cette possibilité est réservée aux membres " Silver et Gold " ! Lisez l'aide en ligne ici :

Link (http)

la partie intitulée " Possibilité de télécharger des listes de "Mon Delcampe" cliquez sur " explications " !

Bonne lecture JD.

• Created on Jun 18, 2009 at 9:27 AM
    Merci, vous avez raison, cela m'a été confirmé par l'aide en ligne Delcampe. Visiblement depuis deux ans je beneficiais involontairement d'un avantage auquel je n'avais pas droit.
    Dur dur aujourd'hui.
    Mais il va falloir s'y faire.

Merci encore et bonne soirée.
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Merci, vous avez raison, cela m'a été confirmé par l'aide en ligne Delcampe. Visiblement depuis deux ans je beneficiais involontairement d'un avantage auquel je n'avais pas droit.
    Dur dur aujourd'hui.
    Mais il va falloir s'y faire.

Merci encore et bonne soirée.
    • Created on Jun 18, 2009 at 11:39 AM
    Bonjour,

Cela fait en effet partie des avantages des membres Club+ ... par erreur, il avait été rendu ouvert à tous... Nous nous en sommes aperçus en fin 2008 et avions annoncé dans la lettre de nouvelles que nous devrions à court terme rééquilibrer... ce qui fut fait finalement bien tard, il y a une ou deux semaines.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • accr

161 messages

France

Bonjour,

Cela fait en effet partie des avantages des membres Club+ ... par erreur, il avait été rendu ouvert à tous... Nous nous en sommes aperçus en fin 2008 et avions annoncé dans la lettre de nouvelles que nous devrions à court terme rééquilibrer... ce qui fut fait finalement bien tard, il y a une ou deux semaines.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Created on Jun 21, 2009 at 6:31 AM
    Bonjour,

Si un jour vous vouliez redonner cette possibilité à tous,
    surtout ne vous gênez pas !

A aujourd'hui, ce courrier de forum n'a été lu que par 60 personnes.
    Les membres concernés par cette annulation d'option ne doivent pas être très nombreux
    mais, peut-être que, peu de gens en voyait l'utilité et s'en servait.
    Nous ne sommes que deux à nous étonner de ce... rééquilibrage.

Pour ma part, je vais faire sans et remplir manuellement mes tableaux Excel.

Dommage.

Une remarque supplémentaire néanmoins :

ne pas donner cette possibilité pour les ventes, pourquoi pas,
    ça pénalise le vendeur qui ne paye pas de cotisation Club+

mais il faudrait peut-être l'intégrer systématiquement aux options des offres :
    ce sont les acheteurs qui font vivre le site
    et le fait de pouvoir récupérer le détail de leurs offres en cours, archivés, perdantes ou gagnantes et à surveiller serait un bonus facile à leur offrir et qu'aucun autre site ne propose aujourd'hui...

Cordialement
  • js_31
    Closed account
    free

35 messages

France

Bonjour,

Les membres concernés par cette annulation d'option ne doivent pas être très nombreux

Dommage.

et le fait de pouvoir récupérer le détail de leurs offres en cours, archivés, perdantes ou gagnantes et à surveiller serait un bonus facile à leur offrir et qu'aucun autre site ne propose aujourd'hui...

Cordialement
    • Created on Jul 3, 2009 at 7:16 AM
    Bonjour

Merci pour votre temoignage. Moi aussi je vais continuer manuellement . C'est dommage. Avec le peu de gains que je fais lors de mes ventes timbres en générale vendu 0,05E je préfère compléter ma collection que payer pour faire parti de l'un des clubs.
    C'est un choix j'assume.

Bon Week end

• koji89

17 messages

France

Bonjour,

Dommage.

Cordialement
    • Created on Jul 3, 2009 at 7:16 AM
    bonjour ,

inscrit depuis peu sur ce site ( mai 2009 ) , acheteur mais pas encore vendeur , j'ai tout de suite utilisé cette fonctionnalité d'export en fichier csv . Pour moi , elle faisait partie des services "delcampe" , et c'est hyper-pratique . la suppression de cet export - sans même avoir été prévenu - est pour moi une grosse déception , à peine arrivé sur le site , c'est dur !!!

oui , ce serait une bonne idée que de remettre cette possibilté , ce serait un plus pour le site ...

salutations
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bonjour ,

inscrit depuis peu sur ce site ( mai 2009 ) , acheteur mais pas encore vendeur , j'ai tout de suite utilisé cette fonctionnalité d'export en fichier csv . Pour moi , elle faisait partie des services "delcampe" , et c'est hyper-pratique . la suppression de cet export - sans même avoir été prévenu - est pour moi une grosse déception , à peine arrivé sur le site , c'est dur !!!

oui , ce serait une bonne idée que de remettre cette possibilté , ce serait un plus pour le site ...

salutations
    • Created on Jul 8, 2009 at 10:00 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login