Evaluations à sens unique

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Morocco

Bonjour,

Moi, j'ai compris ! Plus aucun achat en Italie. Je viens de recevoir une évaluation négative pour un achat non payé. Le vendeur refusait MoneyBooker, Versement Bancaire, ... et n'acceptait que l'argent comptant ou Western Union (frais à ma charge, bien sûr).
    L'argent a été envoyé, mais , bien sûr, il ne l'a pas reçu. Et comme de bien entendu, la demande se fait longtemps après la vente, et l'évaluation après plus longtemps encore. Et ainsi, lorsque vous demandez une résolution de litige sur D*, il vous est répondu qu'après 2 mois, ils n'interviennent plus.
    Et voilà comment vous vous retrouvez quitte de votre argent, sans recours auprès de Delcampe.
    Il semblerait, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, que les (certains ?) vendeurs italiens sont à éviter comme la peste !
    Dommage que les noms ne puissent être cités sur le forum.
    • Created on Jan 23, 2007 at 3:18 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • manitoochien

586 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 15, 2007 at 2:25 AM
    bonjour
    je vient de poser la question au siege pas de mail au membre en cas de supression !!
    pour ma part j'ai tout essaye le retrait le zero le mail de rappel fonctionne un peut
    mais il y en a qui ne mette aucune evaluation il ne savent peut etre pas comment cela marche
    dans ma reponse de seb il vat y avoir du nouveau sur ce sujet alors attendont de voir si cela ammeliore la chose !!
    mais que cela n'empeche ni ventes ni achats

bonne journee a tous :beer: :applause: :love:
  • claude05

268 messages

France

bonjour
    je vient de poser la question au siege pas de mail au membre en cas de supression !!
    pour ma part j'ai tout essaye le retrait le zero le mail de rappel fonctionne un peut
    mais il y en a qui ne mette aucune evaluation il ne savent peut etre pas comment cela marche
    dans ma reponse de seb il vat y avoir du nouveau sur ce sujet alors attendont de voir si cela ammeliore la chose !!
    mais que cela n'empeche ni ventes ni achats

bonne journee a tous :beer: :applause: :love:
    • Created on Jan 25, 2007 at 3:26 AM
    Bonjour
    Il y en a qui comprenent cela met du temps mais ils y arrivent,
    je viens de recevoir une evaluation d'un vendeur qui jusque la n'en avait jamais mis, Inscrit depuis juillet , premieres evaluations recues en aout 2006
    il en a mis 53 d'un coup le Sam 20 Jan 2007 a 07:27:47 :bowdown:

:beer:
  • manitoochien

586 messages

France

Bonjour
    Il y en a qui comprenent cela met du temps mais ils y arrivent,
    je viens de recevoir une evaluation d'un vendeur qui jusque la n'en avait jamais mis, Inscrit depuis juillet , premieres evaluations recues en aout 2006
    il en a mis 53 d'un coup le Sam 20 Jan 2007 a 07:27:47 :bowdown:

:beer:
    • Created on Jan 25, 2007 at 4:41 AM
    bas oui faut pas desespere !! :applause:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Même méthode : en tant que vendeur, évaluation dès que j'ai reçu l'argent (en fait, quand je fais l'enveloppe, ça me sert de pense-bête).

En tant qu'acheteur, évaluation dés que l'envoi a été vérifié. Au plus tard, dans les 2 jours de la réception.

Très peu de non-retour, mais, je ne me formalise pas : si c'est un vendeur, il ne me "verra" plus dans sa boutique, si c'est un acheteur, son prochain achat mettra plus longtemps à lui parvenir.

A propos, DS, j'ai bien reçu votre envoi ce matin, et les évaluations vont suivre :p :p :p

Daniel
    • Created on Dec 18, 2006 at 8:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 26, 2007 at 4:26 AM
  • lebridgeur

377 messages

France

• Created on Jan 26, 2007 at 7:51 AM

Félicitation moi je n'ai pas le courage de perdre du temps, temps que je pourrai (ai conditionnel) à faire des annonce j'ai 75000 cartes qui attendent,
    + Celles que je viens de récupérer par héritage pour info (vous allez rigoler suite à la prisée d'un huissier (facture à l’appui cartons avec objets sans valeurs notifié par acte pour mémoire 45000 CP = 0 euro ) même pas le prix du gus qui va porter les cartons les mettrent dans le camion à la salle des ventes et être revendu une misère à 1 pro qui va vous les revendre une fortune j’ai payé légalement 358,50 euros à l’état pour avoir cet acte + 350 d’un autre notaire, pas la même région) pour être en règle (On ne peux ,pas remettre en compte un acte d’huissier) .

Pour en revenir aux votes : Je vote et j'archive à réception du règlement,quand je n'oublie pas, je suis très loin d'être un surhomme et je m'en aperçois tout de suite because je n'ai pas archivé si pas voté.

J'ai une perte ou 1 gain de 15 % de votes tous sites confondus et tout dépend si la personne y apporte une réelle importance.
    Tant qu'une réelle évolution avec une remise à zéro des votes par année (demandé au moins par un vendeur crédible et fiable et surtout qui n’est pas friand de notoriété, et dont par pudeur je tairais le nom) ne sera pas mise en place, les systèmes d'évaluations actuels n'ont strictement aucunes valeurs.

N'importe qui peut ouvrir plusieurs comptes, être bidon et venir acheter sous un autre pseudo (me répète), pourquoi se prendre la tête, 60% de mes acheteurs actuels sont des profils – 20 35 % des habitués et 5 % des anciens qui ont simplement pris la peine regarder ce que je vends a bas prix et pas que les nouveautés.

2000 evals , ou 10000 kifkif

Après mon laïus, mais j’aime bien te lire DS souvent tes interventions et tes idées étant communes avec les miennes mais comme tu es plus rapide cela m’évite d’écrire , et je
    te rassure je n’en profite pas pour faire + d’annonces
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Dec 10, 2006 at 6:20 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jan 29, 2007 at 9:08 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Dec 10, 2006 at 6:20 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 30, 2007 at 1:52 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 22, 2007 at 11:55 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 27, 2007 at 8:59 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 27, 2007 at 4:32 PM

Join the collectors community

Register Login