Comment cloturer un compte moneybooker

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • accro46
    Closed account

329 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 15, 2006 at 4:12 AM
    Bonsoir,

Vous allez dans "Mon porte monnaie",puis sur¨Paramètres,et vous effacer votre adresse Imail.

Amitiés :redwine:

Martine
  • tramontane_66

322 messages

France

Bonsoir,

Vous allez dans "Mon porte monnaie",puis sur¨Paramètres,et vous effacer votre adresse Imail.

Martine
    • Created on Nov 15, 2006 at 4:19 PM
    Bonjour à tous,

Il serait judicieux que D* puisse punaiser ce genre de question récurrente avec sa réponse adéquate en haut de la liste pour que les nouveaux intéressés puissent en prendre connaissance (et il y a toujours des nouveaux intéressés).
    Punaisage pour toutes les questions récurrentes connues bien-sûr.

Ce n'est que mon avis personnel.

Très Cordialement.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonsoir,

Martine
    • Created on Nov 15, 2006 at 4:19 PM
    Bonsoir,
    Kikiclem apparemment n'a pas activé son PME par le PMD* vu que à coté de son pseudo dans sa page perso/évaluations il est désactivé :dunno: donc il ne pourra pas effacer son email :no: il devra aller sur MB pour faire cloturer son compte :znaika: . JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,
    Kikiclem apparemment n'a pas activé son PME par le PMD* vu que à coté de son pseudo dans sa page perso/évaluations il est désactivé :dunno: donc il ne pourra pas effacer son email :no: il devra aller sur MB pour faire cloturer son compte :znaika: . JD.
    • Created on Nov 16, 2006 at 12:22 PM

Join the collectors community

Register Login