pauvre timbre....

• mebale
    Closed account

14 messages

France

Toujours le même sujet, qui a déjà fait chauffer le :pc_user: comment régler un montant de 1.50 euros par exemple :dunno: en chèque ? : deal: en espèce:love: oui mais !!!!1 billet de 5.00 euros la plus petite des coupures en papier !!!Des pièces !!!:crying2: oui mais les frais de port !à l'expédition du règlement !! Plus cher que l’achat :cop: et puis surtout " frais connexe prélever" :no: comme cela y a moins de monnaie à rendre en timbres... :fight: FRAIS : l'enveloppe ? à oui c'est vrai que l'acheteur lui envoie cela dans du papier ciment ? :angryfire: l'energie pour aller à la boite aux lettres :dunno: la salive pour encoller le timbre et l'enveloppe ? :dunno: ou l'essence de la mobylette jusqu'à la grande ville pour trouver un boite aux lettres ?? :dunno: BREF :smash: il reste le timbre !! il n'est pas acheter à la poste avec des cailloux ! Il vaut de l'argent ! Un montant plus exactement ! Il n'y a pas si longtemps des petites vignettes d'une valeur précises servaient à faire la queue pour avoir du pain, du lait ou de la viande ! Alors de grâce ! Respectons le timbre comme un moyen de transaction pour des montants de moins de 5.00 euros en attendant que les décideurs de la monnaie unique nous planches des billets de 1 ou deux euros, comme le dollars par exemple ! Et l’appoint en timbres permet d’éviter les abus des vendeurs qui arrondissent à l’euro supérieur des frais postaux déjà particulièrement cher comme cela ! et comme le rappelai un Delcampeur ! Cela ne paye le carton de corn flakes ! Allez les tous les collectionneurs ont est entre nous que l’on soit vendeurs ou acheteurs ! Et comme le disais un certain Nazaréen :znaika: ! Ne faite aux autres, :crying2: ce que vous ne souhaiteriez pas que l’on vous fasses! :angryfire: sans rancune ami(es) collectionneurs & collectionneuses ! :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Toujours le même sujet, qui a déjà fait chauffer le :pc_user: comment régler un montant de 1.50 euros par exemple :dunno: en chèque ? : deal: en espèce:love: oui mais !!!!1 billet de 5.00 euros la plus petite des coupures en papier !!!Des pièces !!!:crying2: oui mais les frais de port !à l'expédition du règlement !! Plus cher que l’achat :cop: et puis surtout " frais connexe prélever" :no: comme cela y a moins de monnaie à rendre en timbres... :fight: FRAIS : l'enveloppe ? à oui c'est vrai que l'acheteur lui envoie cela dans du papier ciment ? :angryfire: l'energie pour aller à la boite aux lettres :dunno: la salive pour encoller le timbre et l'enveloppe ? :dunno: ou l'essence de la mobylette jusqu'à la grande ville pour trouver un boite aux lettres ?? :dunno: BREF :smash: il reste le timbre !! il n'est pas acheter à la poste avec des cailloux ! Il vaut de l'argent ! Un montant plus exactement ! Il n'y a pas si longtemps des petites vignettes d'une valeur précises servaient à faire la queue pour avoir du pain, du lait ou de la viande ! Alors de grâce ! Respectons le timbre comme un moyen de transaction pour des montants de moins de 5.00 euros en attendant que les décideurs de la monnaie unique nous planches des billets de 1 ou deux euros, comme le dollars par exemple ! Et l’appoint en timbres permet d’éviter les abus des vendeurs qui arrondissent à l’euro supérieur des frais postaux déjà particulièrement cher comme cela ! et comme le rappelai un Delcampeur ! Cela ne paye le carton de corn flakes ! Allez les tous les collectionneurs ont est entre nous que l’on soit vendeurs ou acheteurs ! Et comme le disais un certain Nazaréen :znaika: ! Ne faite aux autres, :crying2: ce que vous ne souhaiteriez pas que l’on vous fasses! :angryfire: sans rancune ami(es) collectionneurs & collectionneuses ! :beer:
    • Created on Nov 9, 2006 at 5:14 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 9, 2006 at 6:05 PM
    Salut à tous, :peace:

Une autre solution pour ne pas etre berné pas ces voleurs qui arrondissent les frais d'envoi... :angryfire:
    Je demande depuis des années un logo qui indiquerait les vendeurs ne demandant que les veritables frais de poste et rien de plus. :deal:
    Dans ce sens, pouruoi ne pas faire un embargo sur les voleurs (je me repete mais c'est fait pour) qui demande des frais supplementaires ??? :znaika: Les enveloppes, la salive et autres sont les memes pour les vendeurs honnetes et les autres !!!! :smash:

Claude.

PS J'ai une enchere remportéé dernierement et ou le vendeur me demande le double des frais de port normaux.. J'attends son 0 barré car pour le paiement (2,05 euros) il va aller se faire cirer à Athenes.... :angryfire:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut à tous, :peace:

Une autre solution pour ne pas etre berné pas ces voleurs qui arrondissent les frais d'envoi... :angryfire:
    Je demande depuis des années un logo qui indiquerait les vendeurs ne demandant que les veritables frais de poste et rien de plus. :deal:
    Dans ce sens, pouruoi ne pas faire un embargo sur les voleurs (je me repete mais c'est fait pour) qui demande des frais supplementaires ??? :znaika: Les enveloppes, la salive et autres sont les memes pour les vendeurs honnetes et les autres !!!! :smash:

Claude.

PS J'ai une enchere remportéé dernierement et ou le vendeur me demande le double des frais de port normaux.. J'attends son 0 barré car pour le paiement (2,05 euros) il va aller se faire cirer à Athenes.... :angryfire:
    • Created on Nov 10, 2006 at 2:43 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Nov 10, 2006 at 3:53 AM
    Salut,

OK, mais pour eviter les problemes, que l'on OBLIGE les vendeurs à afficher leurs frais d'envoi. Cela reviendra au meme que "mon" systeme de logo. Je retire le mot voleur de mon message sauf pour ceux qui n'indiquent pas les frais et qui vous mettent devant le fait accompli. Cela vous sied t-il mieux ?? Cordialement,Claude.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 3:53 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 4:16 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut,

OK, mais pour eviter les problemes, que l'on OBLIGE les vendeurs à afficher leurs frais d'envoi. Cela reviendra au meme que "mon" systeme de logo. Je retire le mot voleur de mon message sauf pour ceux qui n'indiquent pas les frais et qui vous mettent devant le fait accompli. Cela vous sied t-il mieux ?? Cordialement,Claude.
    • Created on Nov 10, 2006 at 4:03 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Nov 10, 2006 at 5:30 AM
    Rebonjour,

En disant que je suis ouvert à la discussion, certains vont bien rire :applause: :applause: :applause:

Concernant mon prénom, cela dépend sur quel pied on se pose.... :beer:

Claudicus.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Rebonjour,

En disant que je suis ouvert à la discussion, certains vont bien rire :applause: :applause: :applause:

Concernant mon prénom, cela dépend sur quel pied on se pose.... :beer:

Claudicus.
    • Created on Nov 10, 2006 at 5:34 AM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 5:56 AM
    "Plus jeune, on m'avait enseigné que cela venait du verbe latin " Claudere " qui veut dire pour autant que je m'en souvienne " Fermer ""

bonjour
    alors tout faux," le glaude" se la fermer, jamais :p

Boones journées et soirées :redwine:
    Rocblanc qui prépare sa pré-retraite du forum
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

"Plus jeune, on m'avait enseigné que cela venait du verbe latin " Claudere " qui veut dire pour autant que je m'en souvienne " Fermer ""

bonjour
    alors tout faux," le glaude" se la fermer, jamais :p

Boones journées et soirées :redwine:
    Rocblanc qui prépare sa pré-retraite du forum
    • Created on Nov 10, 2006 at 6:11 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 9, 2006 at 6:05 PM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 6:18 AM
    en ce moment je ne sais plus ou j'habite :cop: :cop:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 8:04 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 5:56 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 5:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 12:40 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 12:45 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Nov 10, 2006 at 12:45 PM
    Re,

Je pensais, (pas vraiment sincerement) que le mot claudere signifiait la plaque metalique et les 4 vis y adherant dans ma cheville droite,d'ou Claudicus. Si vous ne croyez pas en celle-ci, j'en ai d'autres... :beer:
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 12:27 PM

Brs citoyen mitoyen,

j'ai eu la chance de rencontrer se bougre de Claudius ..Claodiau...Glaude.. enfin Claude quoi !!

et ben malgré que je n'irais pas titiller Vulcain pour savoir d'ou vien l' origine de son prénom... je pense plutôt qu'il y a un grand coté asiatique .. oui cela parait surprennant !! ...et pourtant une corpulence de demi-sumo avec légere moustache finement tailler comme un jeune mandarin mais le plus impressionant se sont ses yeux.... brider et malicieux, évidement surtout en fin de repas, non aucun doute y a du cromozone chinois et a tout les coups il doit avoir une petite collection de chine ... je vous le pari !!! :deal:

Amicalement :D :D :D ;) :beer: :beer:

:peace:vfr
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Nov 10, 2006 at 12:57 PM
    Bingo et non Bande Jo !!! :whitewine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Brs citoyen mitoyen,

j'ai eu la chance de rencontrer se bougre de Claudius ..Claodiau...Glaude.. enfin Claude quoi !!

et ben malgré que je n'irais pas titiller Vulcain pour savoir d'ou vien l' origine de son prénom... je pense plutôt qu'il y a un grand coté asiatique .. oui cela parait surprennant !! ...et pourtant une corpulence de demi-sumo avec légere moustache finement tailler comme un jeune mandarin mais le plus impressionant se sont ses yeux.... brider et malicieux, évidement surtout en fin de repas, non aucun doute y a du cromozone chinois et a tout les coups il doit avoir une petite collection de chine ... je vous le pari !!! :deal:

Amicalement :D :D :D ;) :beer: :beer:

• Created on Nov 10, 2006 at 12:57 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bingo et non Bande Jo !!! :whitewine:
    • Created on Nov 10, 2006 at 1:03 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 10, 2006 at 1:12 PM

ben avec mon futur beau père ( un ours ) s'est tout au cognac !!!! s'avez interet d'avoir l'estomac solide et le foie aussi !!! hehehehe !!! :D :D

en faite le secrety s'est de manger en même temps et de boir cul-sec !!

du coup s'est lui qui a été malade !!! tendis que moi :love: :peace:

sa me donne envie de me servir un petit col blanc !!! :deal:

Join the collectors community

Register Login