On peut rêver non?....

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

sur se point je vous suis, mais qui d'entre nous pourrait se targuer d'apprécier le paradis ... un anciens alcoolique? un grave accidenté ?

non cher mitoyen se ne sont là que des combat envers sois même.

la plupart dentre nous voient l'enfer en virtuel dans des brides d'information controler par les médias.

des hommes ont signés un pacte avec l'enfer le vrais !! heureusement pour certains ils en sont sortie, car l'enfer devenait leur paradis.

pour revenir au sujet :

a tort ou raison, exprimons nous !! débatons !! argumentons !! ... mais rien il n'y a rien dans se sujet qui fasse avancer quoi que se soit !!

faute de courage peu de personne viandra défendre cette cause, ne faite pas croire que la majorité silencieuse serait en accord avec les ventes qui derservent la qualité de notre site et qui font honte a la philatélie et de la cartophilie.

a part un petit groupe faisant bloc derrière quoi ?? le petit bisness de la drouillerie, le faite de mettre sur uin site de qualité international n'importe quoi a n'importe quel prix !! bravo continuer ...

j"espère pour eux que cela dur longtemps, je regrête s"est contraire a ma conception et de ma vison.

et pourtant le pb est là, bien visible telle une véru sur le nez !! et elle grossi .. grossi ... j'usqu'au moment ou faudra operer.

Bien a vous

:peace:vfr

• Created on Nov 6, 2006 at 12:37 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

J'ai l'impression que le nombrilisme aveugle un "PRO" du site et que celui-ci se serve de sa nouvelle étiquette pour attaquer tout le monde.
    Je ne pense pas que les "VRAIS PRO" soient heureux de voir ainsi leur "étiquette" salie par un "NOUVEAU NE".

C'est bien dommage d'être obligé de réagir à la place des autres !

Alors ma question est la suivante :
    L'étiquette "PRO" est-elle un bouclier ?

:no:

• Created on Nov 6, 2006 at 12:47 PM

votre message est déplacé et n'a aucun fondement, encore une fois aucune argumentation, rien qui ne fait avancer un débat, je vous conseille la prochaine fois de dire au moins "Bonjour" cela m'"évitera d'être aussi impoli que vous.

:dunno:vfr

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

brs,

joegeo écrit :

Joegeo qui se demande si il est normal pour un client d'un commerce, de se mêler de sa gestion :dunno: :dunno: quand il n'est pas actionnaire :deal:

66vfr : et pourtant tu écrit :

Et un site qui a augmenté son nombre de vente de 55.000 unités :applause:
    Qui est bien parti pour faire encore mieux ce mois ci :applause:
    Qui a créer minimum 8 emplois en 5 ans :applause: ce qui par ces temps ci mérite un double :applause: :applause:

66vfr : s'est bien brosse toujours dans le sens et tu aura un bon point :applause:

Jogeo a écrit :

Et un site qui a augmenté son nombre de vente de 55.000 unités :applause:

66vfr : tu as oublié de MENTIONNER le nombre croissant de nouveaux et pourtant les deux vont de paire, je n'ai aucunement la prétention de me meler de la gestion de site, mais s'est 55 000 milles ventes correspondent a une moyenne a l'unité de combien ? de 0.05 cts ou de 3.05 euro comme ta cp de Planes ?

si dans l'absolu nous pouvions comparer la sommes 55 000 ventes avec la concurences DITES directe tu serais nous serions surpris du résultat.
    mais biensur tu pourra toujours me répondre que le nombre d'adhérent n"est pas le même. CQFD.

encore et toujours dans l'absolut nous sommes tous les 145 000 milles membres delcampe actionnaires du site car il nous apporte quelque chose, pour les vendeurs pro ou pas une mane financière lucrative ou ludique et pour les acheteurs un plaisir sans prix.

• Created on Nov 6, 2006 at 1:19 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 1:21 PM

je suis absolument d'accord avec vous mitoyen, je vous reprendrer juste sur le " trop de véhémence".

ne confondez pas véhémence et droit de réponse, certe mon tempérament n'arrange pas les choses, surtout que les forums sont dangereux ... il y aura toujours des gens qui vous aménerons a sortir de vos gonds, uniquement parce qu'ils sentiront que leur interet sont en jeux, n'ayant apparament que cette solution dit de facilité.

Bien a vous

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 12:07 PM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonjour
    je préfèrerai quitte a payer un peu plus de commission
    - qu'il n' yait plus de club gold et autre
    - que le lister soit pour tout le monde
    - que tout le monde bénéficie de la facturation au lieu qu'elle soit liée au
    PMD, ce qui n'a rien à voir
    -que le PMD continue à pouvoir être employé par tous les membres qui le souhaite sans distinction.
    -que le cout du PMD soit jusqu'a concurence de 0,50 euros à la charge de l'acheteur qui économise une lettre et l"exédent à la charge du vendeur qui assume de plus les 1,8% de frais de retrait de fonds.
    Ce qui emmenerait beaucoup plus de vendeurs au PMD , vendeurs qui actuellement préfèrent conserver le moneybookers traditionnel
    -Que tout les monde soit égaux comme dirait Coluche
    Ainsi chacun paierait en fonction de ses rentrées d'argent ce qui serait le plus logique et a partir de la il serait excesivement simple il me semble de moduler en fonction des besoins au lieu d'attendre quelques milliers d'euros grace à l'hypotétique renouvellement des cartes Gold
    Mais pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué
    Qu'on le veuille ou non le site est un commerce comme les autres avec ses clients : les membres acheteurs et vendeurs et sa censure :
    une pensée émue pour les exclus du forum :redwine:

• Created on Nov 3, 2006 at 9:38 AM
    Bonsoir tout le monde
    mes réflexions ont eu pour unique but d'essayer de favoriser au maximum les échanges sur ce site, il est certain que si tout le monde accède au lister, au PMD etc, je suis persiuadé que cela peut être bénéfique.
    le fait de n'etre assujetti qu'a une commission a l'avantage de savoir "combien ça coute" d'une façon simple sans être obligé d'intégrer d'autres paramètres, ce qui est primordial dans un commerce.
    Pour ce que je connais, la carte postale, il ne faut pas se voiler la face, il y a beaucoup de petites cartes que l'on retrouve de nombreuses fois et qui ne se vendront certainement jamais, mais je pense qu'il y a d'autres moyens que le paiement des mises en vente pour solutionner ce problème.Lorsque il faut chercher au travers de plus de 3000 cartes dites drouilles représentant des remparts les quelques cartes collectionnables d'une ville, il y a de quoi décourager l'éventuel acheteur et avant de multiplier les catégories à tour de bras il serait plus judicieux de créer une catégorie pour ces sortes de cartes au sein même de la ville, ceci est une ébauche de solution parmi d'autres.
    Ce problème ainsi que les prix surfaits est évident et ceux qui le dénoncent ont parfaitement raison, maintenant les solutions appartiennent au webmaster, tout ce que je demande c'est une simplification et un confort amélioré dans le but de favoriser au maximum les transactions ce qui ne peut être bénéfique pour tout le monde.
    Une pensée émue pour les censurés du forum
    Rocblanc professionnel qui se cache, vu comment il est mal perçu d'afficher son étiquette sur ce site.
  • le_pied_noir

1097 messages

France

• Created on Nov 5, 2006 at 6:41 AM
    bonsoir :o

est il délivré des diplômes avec les médailles ? ;)

Heu désolé de vous interrompre je retourne surfer sur le site :)

Guy_de_mosta
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir tout le monde
    mes réflexions ont eu pour unique but d'essayer de favoriser au maximum les échanges sur ce site, il est certain que si tout le monde accède au lister, au PMD etc, je suis persiuadé que cela peut être bénéfique.
    le fait de n'etre assujetti qu'a une commission a l'avantage de savoir "combien ça coute" d'une façon simple sans être obligé d'intégrer d'autres paramètres, ce qui est primordial dans un commerce.
    Pour ce que je connais, la carte postale, il ne faut pas se voiler la face, il y a beaucoup de petites cartes que l'on retrouve de nombreuses fois et qui ne se vendront certainement jamais, mais je pense qu'il y a d'autres moyens que le paiement des mises en vente pour solutionner ce problème.Lorsque il faut chercher au travers de plus de 3000 cartes dites drouilles représentant des remparts les quelques cartes collectionnables d'une ville, il y a de quoi décourager l'éventuel acheteur et avant de multiplier les catégories à tour de bras il serait plus judicieux de créer une catégorie pour ces sortes de cartes au sein même de la ville, ceci est une ébauche de solution parmi d'autres.
    Ce problème ainsi que les prix surfaits est évident et ceux qui le dénoncent ont parfaitement raison, maintenant les solutions appartiennent au webmaster, tout ce que je demande c'est une simplification et un confort amélioré dans le but de favoriser au maximum les transactions ce qui ne peut être bénéfique pour tout le monde.
    Une pensée émue pour les censurés du forum
    Rocblanc professionnel qui se cache, vu comment il est mal perçu d'afficher son étiquette sur ce site.
    • Created on Nov 6, 2006 at 1:57 PM
    ....Ouaip!! lançons des cailloux noirs au rocher noir :p :p :p
    Ceci dit je suis un farouche partisan de la drouille: 7000 drouilles sur mon site. pas un achat de plus de 30 euros...
    Ce sont les lots multipliés à plus de 20 à 30 exemplaires qu'il faut absolument limiter, et pas les petites valeurs qui parfois manquent vraiment. Car le danger se perçoit déja chez une quantité importante de vendeurs; transformer la "drouille" en produits de luxe en augmentant les prix de façon inconsidérée.
    Réglons déja ce problème avant de voir la suite...
    Bonne soirée
    :redwine: :redwine:
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 1:33 PM

se qui est honorifique et objectif s'est de dire et d'ecrire :

"le site delcampe a des défaults de ses qualités"

tout le but étant d'ouvrir une discussion constructive avec des arguments contradictoirs et non une empoignade de seconde zone :deal:

a mediter

:dunno:vfr ( non croyant ...mais fan de Jésus ... le christ )

• cosmophila1

3784 messages

France

....Ouaip!! lançons des cailloux noirs au rocher noir :p :p :p
    Ceci dit je suis un farouche partisan de la drouille: 7000 drouilles sur mon site. pas un achat de plus de 30 euros...
    Ce sont les lots multipliés à plus de 20 à 30 exemplaires qu'il faut absolument limiter, et pas les petites valeurs qui parfois manquent vraiment. Car le danger se perçoit déja chez une quantité importante de vendeurs; transformer la "drouille" en produits de luxe en augmentant les prix de façon inconsidérée.
    Réglons déja ce problème avant de voir la suite...
    Bonne soirée
    :redwine: :redwine:
    • Created on Nov 6, 2006 at 2:13 PM

Brs Michel,

absolument d'accord sur les ventes en multiples, j'en ai déjà exprimer le souhait la fameuse case de renouvellement automatique ...

Miwag a écrit :

66vfr :

sacré drouilliad !!!
    tu ne va pas me dire que tu as acheter 7000 lots mals oblitéres, des tp a 0.05 cts que l'on retrouve des milliers de fois tous aussi ou presque affreux l'uns que les autres !!! pas possible !! si s'est le cas tu me deçois ... et ben dit donc ... si je m'attendais. :D

biensur je sais que tu ne parle pas de cela en tout cas je l'espère.. :deal:

bon, voilà une drouille a 2.50 euro prix d"achat + 0.54 cts frais de port il y en a une centaine d'exemplaire. ( se lot sera mis en vente sur demande dans la thématique pont ainsi que son feuillet )

Bonne soirée

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Brs Michel,

absolument d'accord sur les ventes en multiples, j'en ai déjà exprimer le souhait la fameuse case de renouvellement automatique ...

Miwag a écrit :

66vfr :

sacré drouilliad !!!
    tu ne va pas me dire que tu as acheter 7000 lots mals oblitéres, des tp a 0.05 cts que l'on retrouve des milliers de fois tous aussi ou presque affreux l'uns que les autres !!! pas possible !! si s'est le cas tu me deçois ... et ben dit donc ... si je m'attendais. :D

biensur je sais que tu ne parle pas de cela en tout cas je l'espère.. :deal:

bon, voilà une drouille a 2.50 euro prix d"achat + 0.54 cts frais de port il y en a une centaine d'exemplaire. ( se lot sera mis en vente sur demande dans la thématique pont ainsi que son feuillet )

Bonne soirée

• Created on Nov 6, 2006 at 2:36 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 3:31 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

brs my lords,

vous avez mis le doigt sur un point sensible... ;)

s'etait exactement le post auquel je m'attendais bien que je pensais que vous serriez venu y faire un tour avant... pendant que d'autres travaille et mettent des centaines de lots moi je bafouille !!! mais le plaisir n'a pas de prix my lords. il y a toujours une exeption qui confirme la régle :deal:

cependant vous avez absolument raisons mais sur les bafouilles attention !! vous savez très bien qu'il y a une grande part de vrais dans ma démarche :deal:

je vous conseille de ne pas l'avouer en se moment vous risquez d'aller DIRECT en liste noir d'ou certainement vos divers speudo .. dont lordesmots pour le forum... allons alons laisser moi encore m'amuser avec les drouilliards de service...

...ou alors vous avez été deranger par le coté frais d'insersion ?? :deal:

je vous conseille de ne pas l'avouer en se moment vous risquez d'aller en liste noir d'ou certainement vos divers speudo .. dont lordesmots pour le forum... allons alons laisser moi encore m'amuser avec les drouilliards de service...

malheureusement tout a une faim, merci d'être vous aussi enrichir se sujet :deal: :smash: :smash:

bonne soirée my lords

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 3:38 PM
    tt a écrit :

plus têtu que moi vous ne trouverez pas :applause:

proverbe chinois :

"quant l'âne se repose c'est que le mâitre est mort "

bien, faute de gens courageux et d'objectivité plus un énorme taux d'hypocrisie je déclare se sujet n"a plus lieux d'être et vive la drouille !!!

je ,e suis bien amuser merci a tous, :applause:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

tt a écrit :

plus têtu que moi vous ne trouverez pas :applause:

proverbe chinois :

"quant l'âne se repose c'est que le mâitre est mort "

bien, faute de gens courageux et d'objectivité plus un énorme taux d'hypocrisie je déclare se sujet n"a plus lieux d'être et vive la drouille !!!

je ,e suis bien amuser merci a tous, :applause:

• Created on Nov 6, 2006 at 3:59 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 4:02 PM

:no: :pc_user:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour
    je préfèrerai quitte a payer un peu plus de commission
    - qu'il n' yait plus de club gold et autre
    - que le lister soit pour tout le monde
    - que tout le monde bénéficie de la facturation au lieu qu'elle soit liée au
    PMD, ce qui n'a rien à voir
    -que le PMD continue à pouvoir être employé par tous les membres qui le souhaite sans distinction.
    -que le cout du PMD soit jusqu'a concurence de 0,50 euros à la charge de l'acheteur qui économise une lettre et l"exédent à la charge du vendeur qui assume de plus les 1,8% de frais de retrait de fonds.
    Ce qui emmenerait beaucoup plus de vendeurs au PMD , vendeurs qui actuellement préfèrent conserver le moneybookers traditionnel
    -Que tout les monde soit égaux comme dirait Coluche
    Ainsi chacun paierait en fonction de ses rentrées d'argent ce qui serait le plus logique et a partir de la il serait excesivement simple il me semble de moduler en fonction des besoins au lieu d'attendre quelques milliers d'euros grace à l'hypotétique renouvellement des cartes Gold
    Mais pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué
    Qu'on le veuille ou non le site est un commerce comme les autres avec ses clients : les membres acheteurs et vendeurs et sa censure :
    une pensée émue pour les exclus du forum :redwine:

• Created on Nov 3, 2006 at 9:38 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 4:24 PM

Entre une pratique sans tête et une théorie sans jambes, il n'y aura jamais à choisir.

:dunno: ( Destop :D )
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 4:02 PM

ben voyez vous s'est tout le danger des forums, cela m'etonnrais fort que vous auriez eu les C :peace: ..E de me dire çà en face ... :deal:
    car deux seconde après vous auriez pris un bonne zidane bien placer.

façile derrière son écran :applause: les m.... pardon les gens dans votre genre j'en fait tous les matin, le Titou a raison il faut tirer la chasse.

maintenant si la censure doit tomber il faudra laisser certainement le post de rocblanc, mais a mon avis le sujet n'interresse que très peu, la preuve... :dunno:

:dunno:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

je suis absolument d'accord avec vous mitoyen, je vous reprendrer juste sur le " trop de véhémence".

ne confondez pas véhémence et droit de réponse, certe mon tempérament n'arrange pas les choses, surtout que les forums sont dangereux ... il y aura toujours des gens qui vous aménerons a sortir de vos gonds, uniquement parce qu'ils sentiront que leur interet sont en jeux, n'ayant apparament que cette solution dit de facilité.

Bien a vous

• Created on Nov 6, 2006 at 1:39 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 4:24 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 7, 2006 at 1:14 AM
    Bjr,

vous plaisantez j'espère, un forum une épreuve ... j"en ai connu des plus difficiles ....jamais supporter des guignols surtout en virtuel cachaient derrière leur PC !!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Fréderic Dard

Bien a vous

• jl30949

112 messages

France

Bjr,

vous plaisantez j'espère, un forum une épreuve ... j"en ai connu des plus difficiles ....jamais supporter des guignols surtout en virtuel cachaient derrière leur PC !!

Fréderic Dard

Bien a vous

• Created on Nov 7, 2006 at 1:50 AM
    Effectivement, vous nous avez fait perdre beaucoup de temps.

Je ne vous ai pas dit bonjour car le bonjour est un signe de politesse et d'éducation, deux choses dont vous semblez manquer cruellement.

Sur ce, rideau.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr,

Fréderic Dard

Bien a vous

• Created on Nov 7, 2006 at 1:50 AM

Join the collectors community

Register Login