On peut rêver non?....

• Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

re,

ne soyez pas si parano...

je n'ai n'y les moyens n"y la volonté d'imposer quoi que se sois, que se sois sur le prix de ventes ou là réaliter " économique" d"un site de vente, j'écris se qui est évident,vous pas.

je donne mon avis sur se je que je constate et se que j'aimerais voir, point barre.

Je répond aux détracteurs les "droulliards" ou deux qui l'ai défende qui poluent le site.

En donnant raisons a ses pratiques vous ne servez n"y le site, n"y la philatélie et surtout pas les collectionneurs.

vous dites que j'enfonce le clou !!! mais absolument, comme un perroquet rabacheur pour bien me faire comprendre et non pas commez vous le faite et le tinitin de service me faire dire se que je n'ai pas dit, comme s'est facile d'attaquer un logo !! sur se point je vous met tous le même sac. :deal:

jc à écrit :

Si je voulais m'en prendre à vous je n'aurais qu'à utiliser vos propres propos.

66vfr :

désolé, mon style est inimitable, mais peu être etes vous douer :dunno:

jc à écrit :

Vos mêmes répulsions envers les petits vendeurs, votre acharnement à faire de ce site un modèle à ** votre image **.

66vfr :

si le boss lis cette phrases il va être mort de rire !!! :D :D :D
    la vous exargerez ... mais si peut vous faire plaisir!! ;) :dunno:

Jc à écrit :

Ce n'est pas dans mon style, ce serait du plus lassant à lire. :smash:

66vfr :

certe, heureusement que vous etes là !! grace a vos argumentations a se sujet çà reléve le niveau :applause: merci !! :D revennez quand vous voulez :applause:

JC à écrit :

Avoir son avis, le dire et le défendre c'est parfait, vouloir l'imposer à tout prix est autre chose. :cop:

66vfr :

vous avez tout faux !!! depuis le début de se sujet j'ai été le seul a argumenter a tord ou raison sur ma vison des choses, seul des critiques non constructive mon étaient adressés, vous parlez d"un débat constructif et vous n'etes objectif, pas bon pour vous... là vous perdez un point capital.

JC à écrit :

Vous savez pourquoi les marchands ont fui les forums, maintenant nous aussi, grâce à vous, merci

66vfr :

là aussi tout faux, seul un "vrais" marchand que je respect ( il se reconnaitra viens de temps en temps sur le forum ) s'est le seul !! depuis des mois, j'en contacte plusieurs en privée... cela fait longtemps que les gros ont désertés les forums a causes des sujets récurents voirs les critiques qui les visent , en faite la situation de se soir est un exmple concrêt de leur disparition ... votre phrase est déplacé et tendancieuse a mon encontre, vous perdez un second point capital.

JC à écrit :

Vous n'avez jamais caché avoir des mètres cubes de timbres à vendre, je ne vous jalouse pas, tant mieux. :applause:
    De là à prendre les autres pour ce qu'ils ne sont pas n'engage que vous.

66vfr : quant on l'esprit tranquille on a effectivement rien a cacher, quant aux autres je les prends pour se qu'il sont tout simplement, des polueurs de pages de ventes avec du matos de mauvaises qualités.. obli affreux a 5cts... neuf moderne a la pelle a 30% et j'en passe et des plus pires... :dunno: le pire quand je les lis s'est qu'il s'enfonce dans leurs certitudes ne pouvant répondre que par la provocation, désoeuvré, sans solutions, je vois souvent souvent se genre de comportement dans les vides greniers l"empire de la "drouille" donc normal... mais attention j'aime assez cette ambiance naturel .. mais quand je retrouve ces zigotos sur un forum de site international je me régale !!! :applause:

JC à écrit :

Pour le reste je ne relèverai pas, c'est de la "drouille" verbale.

66vfr :

effectivement, inutile d'en rajouter vous etes dans votre élément, votre contribution a se débat fut d'une grande sagesse et d'une objectivité remarquable, j'espère que nous l'occassion d'en reparler !! :D à la Sainte Drouille !! :applause:

Bonne fin de soirée

:peace:vfr

• Created on Nov 5, 2006 at 3:36 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 5, 2006 at 3:50 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

si a 58 ans je vend de la drouille, je pense que j'aurais rater quelque choses ... :deal:

un roquet arnieux .. beu !! peut être ... je dirais plus de l'auto-défense :deal: je n'aime pas l'hypocrisie et les chemin détournés.

pour moi il n"y pas de pb il n'y a que des solutions.

• Created on Nov 5, 2006 at 3:44 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 5, 2006 at 4:07 PM

:deal: du moment que tu defend une cause tu est la cause :deal:

je n"ai en aucun cas été regarder se que vendaient mes détracteurs s'est inutiles ... vu leurs reactions.. :deal:

ben tu vois je verrais un drouillard a coté de moi je lui dirais texto :

vous osez vendre çà !! :smash: :cop:

d'un autre coté tu as raison le client viendra a mon stand et trouvera surrement mieux... :dunno:

un collegue m"a contacter en privée et m"a donner des points très importants que je n'ai pu soulever aujourd'hui concernant la régulation de la drouille... j"enverrais un post demain et on verra si les idées seront plus objectives et impartials, je ne cherhe pas l'affrontement, mais s'est pour moi un sujet très important car des solutions existent pour les interets de tous les collectionneurs et le site.

bonne fin de soirée

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

:deal: du moment que tu defend une cause tu est la cause :deal:

je n"ai en aucun cas été regarder se que vendaient mes détracteurs s'est inutiles ... vu leurs reactions.. :deal:

ben tu vois je verrais un drouillard a coté de moi je lui dirais texto :

vous osez vendre çà !! :smash: :cop:

d'un autre coté tu as raison le client viendra a mon stand et trouvera surrement mieux... :dunno:

un collegue m"a contacter en privée et m"a donner des points très importants que je n'ai pu soulever aujourd'hui concernant la régulation de la drouille... j"enverrais un post demain et on verra si les idées seront plus objectives et impartials, je ne cherhe pas l'affrontement, mais s'est pour moi un sujet très important car des solutions existent pour les interets de tous les collectionneurs et le site.

bonne fin de soirée

• Created on Nov 5, 2006 at 4:32 PM
  • micheldar033

14 messages

France

Bjr Claude,

le site que vous avez connu a ses débuts a évoluer selon des impératifs commercial " l'esprit delcampe" du site pour collectionneur en a déjà pris un coup dans l'aile avec l'arriver des pros et leur matos, a partir de se moment là tu connais la suite, l'offre attirant la demande ...

prenons la concurence directe pense tu un seul instand que les millions de transaction se fasse entre pro ???

Bien sur que non.

l'esprit delcampe demeurera même avec des frais d'insertion, de toute façon s'est l'histoire du chat qui se mord la queue, nous voulons toujours des améliorations nouvelles sur : le moteur de recherche, les ventes en multiples, les sous catégories, j'aimerais a me convaincre que l'arriver des milliers de membres puissent apporter la mane financière dont le site a forcément besoin pour contribuer a ses améliorations .... je ne le pense pas.

prenons alors le pb a l"envers, si nous adhérons et voulons conserver l'esprit delcampe en tout cas se qu'il en reste il faut y apporter une contribution, cette contribution serait la même chose que d'adherer a un club.

dans un club tu paye une cotisation et quand tu fais circuler des carnets de lots ( carnets de circulation ) le club encaisse 2,3 ou 4% ....

....et ben sur le site se serait pareil, avec une sorte de cotisation a la carte semblable a se qu'on connaient mais obligatroire. :deal:

je sais que cela ne va te plaire, mais l'histoire de la carte GOLD a été créer en son temps pour effectivement pour soutenir le site et malgré les avantages qu'elle offre la carte GOLD + EST UN ECHEC CUISSANT !!

GOLD +176 membres sur 145 000 !!! je ne compte pas le reste des cartes bronze et argents s'est insinifiant par rapport au nombres total d'adhérents.

finalement personne ne sait vraiment si la situation actuel du site neccessite des apports financièrs, si ce n'est pas le cas tant mieux.

Ce qui voudrait dire que l'apport de milliers de membres du aux sites nationaux a jouer son rôle.

mais quoi qu'il en soit, le faite de ne pas avoir de frais de mises en ventes et ben ... la drouille aura de beau jours devant-elle !! et les drouillard aussi, des ventes en multiples interminable, des vendeurs verreux etc...ect... qualité et default du site.

Bon dimanche et bon apéro s'est l'heure !!! :whitewine: :redwine:

• Created on Nov 5, 2006 at 5:45 AM
    Bonjour à tous
    Ne voit-on pas là le début d'une offensive des pros sur le site Delcampe qui doit sûrement leur apparaître bien comment ils disent ...pollué...la drouille.
    La qualité et l'intérêt de ce site c'est justement que tout le monde y a accès aussi bien pour acheter que pour vendre.
    Je conçois bien que les pros préfèrerait un site avec des pros pour vendre et des amateurs pour acheter. Malheureuseusement pour eux et heureusement pour nous ce n'est pas le cas de Delcampe et j'espère que cela le restera longtemps. Et la gratuité de la mise en vente et la possibilité de renouveler les ventes sont pour beaucoup là-dedans.
    S'il fallait augmenter les ressources de Delcampe ce serait plutôt en augmentant le pourcentage des taxes sur les ventes (Ah là j'entends que les pros sont moins d'accord...).
    Si la tendance des pros vers l'offensive se confirmait une contre-offensive serait à mettre en place...
    Tout ceci n'est sûrement que feu de paille...
    A plus philatéliquement
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

si a 58 ans je vend de la drouille, je pense que j'aurais rater quelque choses ... :deal:

un roquet arnieux .. beu !! peut être ... je dirais plus de l'auto-défense :deal: je n'aime pas l'hypocrisie et les chemin détournés.

pour moi il n"y pas de pb il n'y a que des solutions.

• Created on Nov 5, 2006 at 3:44 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous
    Ne voit-on pas là le début d'une offensive des pros sur le site Delcampe qui doit sûrement leur apparaître bien comment ils disent ...pollué...la drouille.
    La qualité et l'intérêt de ce site c'est justement que tout le monde y a accès aussi bien pour acheter que pour vendre.
    Je conçois bien que les pros préfèrerait un site avec des pros pour vendre et des amateurs pour acheter. Malheureuseusement pour eux et heureusement pour nous ce n'est pas le cas de Delcampe et j'espère que cela le restera longtemps. Et la gratuité de la mise en vente et la possibilité de renouveler les ventes sont pour beaucoup là-dedans.
    S'il fallait augmenter les ressources de Delcampe ce serait plutôt en augmentant le pourcentage des taxes sur les ventes (Ah là j'entends que les pros sont moins d'accord...).
    Si la tendance des pros vers l'offensive se confirmait une contre-offensive serait à mettre en place...
    Tout ceci n'est sûrement que feu de paille...
    A plus philatéliquement
    • Created on Nov 5, 2006 at 4:55 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 5, 2006 at 4:56 PM
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :D :D :D :D :D :applause: :D :D

exellent vraiment exellent !!! s'est vrai plus bas qu'un âne s'est difficile a trouver :znaika: un cloporte peut être !! :znaika: :dunno:

bien jouer vous etes tomber sur ma drouille !!! je vous l"avez dit qu'il m'en rester !!! si vous etes inetrresser je vous fais un prix :applause: et ben pour elle pas de description... bizarre :deal: vous inquiétez pas le drouilleurs savent chercher, regarder dans les vides greniers dans les boites a chaussures comme ils fouinent avec frénésie, dans les bourses aussi ... mais je fais pareil !!! :applause: et pourtant il n'y a pas de description.

bien, pour ne pas faire travailler notre amis 104, je ne répondrais pas a cette nouvelle provocation, merci de m'avoir fait passer un très moment et surtout sur la qualité du débat, bravo et a bientôt j'espère :applause:

quant au dossier il est loin d'être cloturer et n'oublier " vaincre ou mourir" :deal:

bonne nuit

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 5, 2006 at 5:03 PM
    Bjr,

voici un message que l'on m'a envoyé en privée, je pense que se message a le mérite de nous diriger sur d"autres facteurs qui font que le site ressemble de plus en plus a un dépotoir organiser.

par soucis de confidentialiser se membre ne souhaite pas être connus ;) se n'est pas un pro, mais un amateur confirmé.

--------------------------------------------------------------------------------------------

N'oppose pas les professionnels aux amateurs car le problème n'est pas là surtout en cartes postales.

Opposes surtout ceux qui voient à long terme et s'appliquent à avoir une offre de qualité en terme de qualité/prix et ceux qui profitent de la
    gratuité pour déposer leur drouille (invendable à des prix catastrophiques) par seul mercantilisme.

Oppose alors la qualité à la cupidité .. le savoir vendre à la basse
    épicerie.... la vision globale au nombrilisme.

De nombreux professionnels cartophiles n'y connaissent rien aux cartes et de nombreux amateurs en connaissent et possèdent bien plus que les professionnels du moment ..

Dès que c'est gratuit tu vois débouler des profiteurs qui casseront
    totalement la qualité du site et c'est bien le cas sur Delcampe et ce
    pourquoi malgré 3 millions de CPA et 120 000 inscrits il vend relativement si peu et qu'il est obligé de trouver des solutions financières ce qui est à priori étonnant vu le stock et le nombre de visiteurs.

Passée la vague des inscrits d'Aout et Septembre venant d'eBay le problème financier va ressurgir.

Delcampe qui ne gagne rien sur le PMD car les 2% vont à M.B compte bieninciter les utilisateurs PMD à prendre un club Gold ou Silver mais ca n'estpas gagné et de loin.

Sur Delcampe j'avais proposé de limiter la durée à 3 mois sans possibilité
    de renouvellement automatique au bout des trois mois et le lister payant à la ligne envoyée.
    ------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

66vfr : bien, voilà se que l'on aurais pu dévelloper si j'avais eu des personnes objectives et une vision impartial du pb sur se sujet.

Bonne journée

• jl30949

112 messages

France

Bjr,

voici un message que l'on m'a envoyé en privée, je pense que se message a le mérite de nous diriger sur d"autres facteurs qui font que le site ressemble de plus en plus a un dépotoir organiser.

par soucis de confidentialiser se membre ne souhaite pas être connus ;) se n'est pas un pro, mais un amateur confirmé.

--------------------------------------------------------------------------------------------

N'oppose pas les professionnels aux amateurs car le problème n'est pas là surtout en cartes postales.

Opposes surtout ceux qui voient à long terme et s'appliquent à avoir une offre de qualité en terme de qualité/prix et ceux qui profitent de la
    gratuité pour déposer leur drouille (invendable à des prix catastrophiques) par seul mercantilisme.

Oppose alors la qualité à la cupidité .. le savoir vendre à la basse
    épicerie.... la vision globale au nombrilisme.

De nombreux professionnels cartophiles n'y connaissent rien aux cartes et de nombreux amateurs en connaissent et possèdent bien plus que les professionnels du moment ..

Dès que c'est gratuit tu vois débouler des profiteurs qui casseront
    totalement la qualité du site et c'est bien le cas sur Delcampe et ce
    pourquoi malgré 3 millions de CPA et 120 000 inscrits il vend relativement si peu et qu'il est obligé de trouver des solutions financières ce qui est à priori étonnant vu le stock et le nombre de visiteurs.

Passée la vague des inscrits d'Aout et Septembre venant d'eBay le problème financier va ressurgir.

Delcampe qui ne gagne rien sur le PMD car les 2% vont à M.B compte bieninciter les utilisateurs PMD à prendre un club Gold ou Silver mais ca n'estpas gagné et de loin.

Sur Delcampe j'avais proposé de limiter la durée à 3 mois sans possibilité
    de renouvellement automatique au bout des trois mois et le lister payant à la ligne envoyée.
    ------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

66vfr : bien, voilà se que l'on aurais pu dévelloper si j'avais eu des personnes objectives et une vision impartial du pb sur se sujet.

Bonne journée

• Created on Nov 6, 2006 at 1:28 AM
    Bonjour,

"Lynx envers nos pareils et taupe envers nous, nous nous pardonnons tout et rien aux autres hommes....."

Votre haine de la drouille est celle de la "drouille des autres"

En effet, je me suis permis d'aller visiter vos ventes de CPA. Pratiquement que de la drouille (mais au minimum à 2,50 euros !)

Alors, balayez d'abord devant votre porte !

Personnellement cela ne me gène pas; Et il arrive parfois, même si mes collections sont bien avancées, de me faire plaisir avec une petite carte.

Et puis, il ne faut pas oublier ceux qui débutent et surtout les jeunes qui n'ont pas forcément de gros budgets pour faire face à la dérive actuelle des prix (je parle pour la CPA)

Un des 140.000 de la majorité silencieuse qui en a un peu marre de voir que sous prétexte qu'ils sont là depuis longtemps, certains veulent dicter leur loi sur ce site, comme si celui-ci leur appartenait.

A plus
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 5, 2006 at 11:53 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 5, 2006 at 3:14 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :D :D :D :D :D :applause: :D :D

exellent vraiment exellent !!! s'est vrai plus bas qu'un âne s'est difficile a trouver :znaika: un cloporte peut être !! :znaika: :dunno:

bien jouer vous etes tomber sur ma drouille !!! je vous l"avez dit qu'il m'en rester !!! si vous etes inetrresser je vous fais un prix :applause: et ben pour elle pas de description... bizarre :deal: vous inquiétez pas le drouilleurs savent chercher, regarder dans les vides greniers dans les boites a chaussures comme ils fouinent avec frénésie, dans les bourses aussi ... mais je fais pareil !!! :applause: et pourtant il n'y a pas de description.

bien, pour ne pas faire travailler notre amis 104, je ne répondrais pas a cette nouvelle provocation, merci de m'avoir fait passer un très moment et surtout sur la qualité du débat, bravo et a bientôt j'espère :applause:

quant au dossier il est loin d'être cloturer et n'oublier " vaincre ou mourir" :deal:

bonne nuit

• Created on Nov 5, 2006 at 5:23 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour,

"Lynx envers nos pareils et taupe envers nous, nous nous pardonnons tout et rien aux autres hommes....."

En effet, je me suis permis d'aller visiter vos ventes de CPA. Pratiquement que de la drouille (mais au minimum à 2,50 euros !)

Alors, balayez d'abord devant votre porte !

Personnellement cela ne me gène pas; Et il arrive parfois, même si mes collections sont bien avancées, de me faire plaisir avec une petite carte.

Et puis, il ne faut pas oublier ceux qui débutent et surtout les jeunes qui n'ont pas forcément de gros budgets pour faire face à la dérive actuelle des prix (je parle pour la CPA)

Un des 140.000 de la majorité silencieuse qui en a un peu marre de voir que sous prétexte qu'ils sont là depuis longtemps, certains veulent dicter leur loi sur ce site, comme si celui-ci leur appartenait.

A plus
    • Created on Nov 6, 2006 at 2:06 AM
    bjr,

encore une attaque personnel .. c'est très bien !! :applause:

Jl30949 à ecrit :

66vfr :

c'est vrai !! 2.50 ce'est vraiment un scandale !!! :D s'est vrais la drouille que vous vendez et moins cher .... par contre si on fait la moyenne de toute votre carte nous devrions arriver a entre 2 et 2.50 euro :deal: CQFD.

Jl30949 à ecrit :

il ne faut pas oublier ceux qui débutent et surtout les jeunes qui n'ont pas forcément de gros budgets pour faire face à la dérive actuelle des prix (je parle pour la CPA)

66vfr :

:applause: voilà un argument de poids !! 2.50 s'est la moitié dans paquet de cigarette ... jeune ne fumer plus !! collectionner !!! :deal:

Jl30949 à ecrit :

66vfr :

certe un site de vente pour les pro est un outil, mais delà a considerer je dicte ma loi au site !!! cette dernière petite provocation montre bien l'étendu de votre imcompréhension :deal: continuer il est toujours plus sur de se mettre dans la majorité ambiante que dans la minorité réaliste.

même les lynx peuvent pardonner, mais ils n'oublient jamais.

a plus

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 2:34 AM

bje citoyen Mitoyen,

Mitoyen à écrit :

Pour suivre dire d'une personne que c'est un âne ne veut pas dire qu'il est bête.

66vfr : dire a une bourique que s'est un âne il en reste toujours plus bête !!!

Mitoyen a écrit :

Vous comprendrez, ô combien le monde est beau.

66vfr :

notre planéte est le pâradis seul les hommes en font un enfer.

Bien à vous

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 2:25 AM

et ben dic donc !! ma surprise est de taille vous donnez donc raison vous aussi a la majorité ambiante, les defenseurs de la drouile... celle qui n'argumente pas qui préfere s'en prendre a un logo !! assis sur le système dont-ils profitent pour envoyer leurs "daube" aveugle vous aussi !!! quelle façilité...dommage... déçevant... trés déçevant... la preuve encore fois que l'instruction n'est pas synonime d'intéligence.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

et ben dic donc !! ma surprise est de taille vous donnez donc raison vous aussi a la majorité ambiante, les defenseurs de la drouile... celle qui n'argumente pas qui préfere s'en prendre a un logo !! assis sur le système dont-ils profitent pour envoyer leurs "daube" aveugle vous aussi !!! quelle façilité...dommage... déçevant... trés déçevant... la preuve encore fois que l'instruction n'est pas synonime d'intéligence.

• Created on Nov 6, 2006 at 11:18 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bje citoyen Mitoyen,

Mitoyen à écrit :

Pour suivre dire d'une personne que c'est un âne ne veut pas dire qu'il est bête.

66vfr : dire a une bourique que s'est un âne il en reste toujours plus bête !!!

Mitoyen a écrit :

Vous comprendrez, ô combien le monde est beau.

66vfr :

notre planéte est le pâradis seul les hommes en font un enfer.

Bien à vous

• Created on Nov 6, 2006 at 10:56 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 11:54 AM

re-brs,

vous donner raison au sens que l'on vous accorde et certainement pas au bon sens.

en version décalogique :

vous donnez raison aux drouilles que le site vous accordes et certainement à la réalité qualitatives.

Bien a vous

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Nov 6, 2006 at 11:18 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

re-brs,

vous donner raison au sens que l'on vous accorde et certainement pas au bon sens.

en version décalogique :

vous donnez raison aux drouilles que le site vous accordes et certainement à la réalité qualitatives.

Bien a vous

• Created on Nov 6, 2006 at 12:04 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 11:57 AM

sur se point je vous suis, mais qui d'entre nous pourrait se targuer d'apprécier le paradis ... un anciens alcoolique? un grave accidenté ?

non cher mitoyen se ne sont là que des combat envers sois même.

la plupart dentre nous voient l'enfer en virtuel dans des brides d'information controler par les médias.

des hommes ont signés un pacte avec l'enfer le vrais !! heureusement pour certains ils en sont sortie, car l'enfer devenait leur paradis.

pour revenir au sujet :

a tort ou raison, exprimons nous !! débatons !! argumentons !! ... mais rien il n'y a rien dans se sujet qui fasse avancer quoi que se soit !!

faute de courage peu de personne viandra défendre cette cause, ne faite pas croire que la majorité silencieuse serait en accord avec les ventes qui derservent la qualité de notre site et qui font honte a la philatélie et de la cartophilie.

a part un petit groupe faisant bloc derrière quoi ?? le petit bisness de la drouillerie, le faite de mettre sur uin site de qualité international n'importe quoi a n'importe quel prix !! bravo continuer ...

j"espère pour eux que cela dur longtemps, je regrête s"est contraire a ma conception et de ma vison.

et pourtant le pb est là, bien visible telle une véru sur le nez !! et elle grossi .. grossi ... j'usqu'au moment ou faudra operer.

Bien a vous

• k_rolus81

12 messages

France

sur se point je vous suis, mais qui d'entre nous pourrait se targuer d'apprécier le paradis ... un anciens alcoolique? un grave accidenté ?

non cher mitoyen se ne sont là que des combat envers sois même.

la plupart dentre nous voient l'enfer en virtuel dans des brides d'information controler par les médias.

des hommes ont signés un pacte avec l'enfer le vrais !! heureusement pour certains ils en sont sortie, car l'enfer devenait leur paradis.

pour revenir au sujet :

a tort ou raison, exprimons nous !! débatons !! argumentons !! ... mais rien il n'y a rien dans se sujet qui fasse avancer quoi que se soit !!

faute de courage peu de personne viandra défendre cette cause, ne faite pas croire que la majorité silencieuse serait en accord avec les ventes qui derservent la qualité de notre site et qui font honte a la philatélie et de la cartophilie.

a part un petit groupe faisant bloc derrière quoi ?? le petit bisness de la drouillerie, le faite de mettre sur uin site de qualité international n'importe quoi a n'importe quel prix !! bravo continuer ...

j"espère pour eux que cela dur longtemps, je regrête s"est contraire a ma conception et de ma vison.

et pourtant le pb est là, bien visible telle une véru sur le nez !! et elle grossi .. grossi ... j'usqu'au moment ou faudra operer.

Bien a vous

• Created on Nov 6, 2006 at 12:37 PM
    J'ai l'impression que le nombrilisme aveugle un "PRO" du site et que celui-ci se serve de sa nouvelle étiquette pour attaquer tout le monde.
    Je ne pense pas que les "VRAIS PRO" soient heureux de voir ainsi leur "étiquette" salie par un "NOUVEAU NE".

C'est bien dommage d'être obligé de réagir à la place des autres !

Alors ma question est la suivante :
    L'étiquette "PRO" est-elle un bouclier ?

:no:

• cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 6, 2006 at 12:07 PM
    brs,

joegeo écrit :

Joegeo qui se demande si il est normal pour un client d'un commerce, de se mêler de sa gestion :dunno: :dunno: quand il n'est pas actionnaire :deal:

66vfr : et pourtant tu écrit :

Et un site qui a augmenté son nombre de vente de 55.000 unités :applause:
    Qui est bien parti pour faire encore mieux ce mois ci :applause:
    Qui a créer minimum 8 emplois en 5 ans :applause: ce qui par ces temps ci mérite un double :applause: :applause:

66vfr : s'est bien brosse toujours dans le sens et tu aura un bon point :applause:

Jogeo a écrit :

Et un site qui a augmenté son nombre de vente de 55.000 unités :applause:

66vfr : tu as oublié de MENTIONNER le nombre croissant de nouveaux et pourtant les deux vont de paire, je n'ai aucunement la prétention de me meler de la gestion de site, mais s'est 55 000 milles ventes correspondent a une moyenne a l'unité de combien ? de 0.05 cts ou de 3.05 euro comme ta cp de Planes ?

si dans l'absolu nous pouvions comparer la sommes 55 000 ventes avec la concurences DITES directe tu serais nous serions surpris du résultat.
    mais biensur tu pourra toujours me répondre que le nombre d'adhérent n"est pas le même. CQFD.

encore et toujours dans l'absolut nous sommes tous les 145 000 milles membres delcampe actionnaires du site car il nous apporte quelque chose, pour les vendeurs pro ou pas une mane financière lucrative ou ludique et pour les acheteurs un plaisir sans prix.

Join the collectors community

Register Login