On peut rêver non?....

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonjour
    je préfèrerai quitte a payer un peu plus de commission
    - qu'il n' yait plus de club gold et autre
    - que le lister soit pour tout le monde
    - que tout le monde bénéficie de la facturation au lieu qu'elle soit liée au
    PMD, ce qui n'a rien à voir
    -que le PMD continue à pouvoir être employé par tous les membres qui le souhaite sans distinction.
    -que le cout du PMD soit jusqu'a concurence de 0,50 euros à la charge de l'acheteur qui économise une lettre et l"exédent à la charge du vendeur qui assume de plus les 1,8% de frais de retrait de fonds.
    Ce qui emmenerait beaucoup plus de vendeurs au PMD , vendeurs qui actuellement préfèrent conserver le moneybookers traditionnel
    -Que tout les monde soit égaux comme dirait Coluche
    Ainsi chacun paierait en fonction de ses rentrées d'argent ce qui serait le plus logique et a partir de la il serait excesivement simple il me semble de moduler en fonction des besoins au lieu d'attendre quelques milliers d'euros grace à l'hypotétique renouvellement des cartes Gold
    Mais pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué
    Qu'on le veuille ou non le site est un commerce comme les autres avec ses clients : les membres acheteurs et vendeurs et sa censure :
    une pensée émue pour les exclus du forum :redwine:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour
    -que le PMD continue à pouvoir être employé par tous les membres qui le souhaite sans distinction.
    -que le cout du PMD soit jusqu'a concurence de 0,50 euros à la charge de l'acheteur qui économise une lettre et l"exédent à la charge du vendeur qui assume de plus les 1,8% de frais de retrait de fonds.
    Ce qui emmenerait beaucoup plus de vendeurs au PMD , vendeurs qui actuellement préfèrent conserver le moneybookers traditionnel
    Ainsi chacun paierait en fonction de ses rentrées d'argent ce qui serait le plus logique et a partir de la il serait excesivement simple il me semble de moduler en fonction des besoins au lieu d'attendre quelques milliers d'euros grace à l'hypotétique renouvellement des cartes Gold
    Qu'on le veuille ou non le site est un commerce comme les autres avec ses clients : les membres acheteurs et vendeurs et sa censure :

• Created on Nov 3, 2006 at 9:38 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 3, 2006 at 11:31 AM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 3, 2006 at 11:11 AM
    bonjour
    belle photo d'enfants heureux
    dommage que cet arbre foudroyé me cache
    bonne journée :redwine:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

bonjour
    belle photo d'enfants heureux
    dommage que cet arbre foudroyé me cache
    • Created on Nov 4, 2006 at 12:48 AM
    la photo
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

la photo
    • Created on Nov 4, 2006 at 12:51 AM
    bon y veut pas , je dois pas être photogénique
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

bon y veut pas , je dois pas être photogénique
    • Created on Nov 4, 2006 at 12:53 AM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 4, 2006 at 4:33 AM
    salut tintin
    personne ne me rentre dedans :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

salut tintin
    • Created on Nov 4, 2006 at 5:20 AM
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

• Created on Nov 4, 2006 at 6:01 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

salut tintin
    Salut à tous,

Membre Gold à la carte... Ce ne serait pas mal ça !!!
    Un exemple, je veux continuer à soutenir le site comme je le fais depuis le debut, je veux beneficier du porte-monnaie Delcampe MAIS je ne veux pas du lister. L'un d'entre vous aurait-il vu si ce genre d'abonnement est possible, voire prévu ???
    Merci de vos reponses et reactions, Claude. (un peu d'eau.....mais aujourd'hui, dans le 45). :whitewine:
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

salut tintin
    Le rocher blanc :applause: :applause:
    :pc_user: :pc_user:
    @+Gilbert :whitewine: :redwine: :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Le rocher blanc :applause: :applause:
    :pc_user: :pc_user:
    @+Gilbert :whitewine: :redwine: :beer:
    • Created on Nov 4, 2006 at 6:14 AM
    Bonjour Gilbert,

Peut-il le faire sans les mains ???
  • cosmophila1

3784 messages

France

Salut à tous,

Membre Gold à la carte... Ce ne serait pas mal ça !!!
    Un exemple, je veux continuer à soutenir le site comme je le fais depuis le debut, je veux beneficier du porte-monnaie Delcampe MAIS je ne veux pas du lister. L'un d'entre vous aurait-il vu si ce genre d'abonnement est possible, voire prévu ???
    Merci de vos reponses et reactions, Claude. (un peu d'eau.....mais aujourd'hui, dans le 45). :whitewine:
    • Created on Nov 4, 2006 at 6:02 AM

bjr Claude et tout les z'autres,

ne faisant pas partie des anciens du site je peut dire que je n'ai pas pris l'abonnement GOLD pour le soutenir :deal: même si dans l'esprit cela y contribut :deal: l'abonnement Gold donne certains avantage non neglieable s'est la principal raison de mon abonnement.

a terme que va t-il se passer ....

et bien les vendeurs devrons comme semble indiquer une certaine tendance payés pour les mises en vente.

finalement rien de scandaleux ... avec un point possitif s'est qu'on aura moins de drouille sur le site ou des enchères exésivement élevés trainant depuis des années :deal:

par contre je vois mal les titulaires du club GOLD+ mettre "encore" la main a la patte. :deal:

si on donne le choix selon les niveaux activitées de ventes de chaque vendeurs concernés... entre une contribution annuel ou mensuel le sytème serait interrésant. :deal:

a mon avis s'est sur se point qu'il faut que l'équipe delcampe travaille.

a voir et a méditer ... j'ai l'intime conviction que s'est l'une des meilleurs condition et solution viable pour l'ensemble des membres amateur, pro...

:peace:vfr

• cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour Gilbert,

Peut-il le faire sans les mains ???
    • Created on Nov 4, 2006 at 7:00 AM

biensur .... il attache le roc a sa barbe !!! voir le guiness des records !!!

:applause:vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

ne faisant pas partie des anciens du site je peut dire que je n'ai pas pris l'abonnement GOLD pour le soutenir :deal: même si dans l'esprit cela y contribut :deal: l'abonnement Gold donne certains avantage non neglieable s'est la principal raison de mon abonnement.

et bien les vendeurs devrons comme semble indiquer une certaine tendance payés pour les mises en vente.

finalement rien de scandaleux ... avec un point possitif s'est qu'on aura moins de drouille sur le site ou des enchères exésivement élevés trainant depuis des années :deal:

par contre je vois mal les titulaires du club GOLD+ mettre "encore" la main a la patte. :deal:

si on donne le choix selon les niveaux activitées de ventes de chaque vendeurs concernés... entre une contribution annuel ou mensuel le sytème serait interrésant. :deal:

a voir et a méditer ... j'ai l'intime conviction que s'est l'une des meilleurs condition et solution viable pour l'ensemble des membres amateur, pro...

• Created on Nov 4, 2006 at 7:08 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 4, 2006 at 9:06 AM
    Bjr,

LA DROUILLE ce ne veut pas dire se qu'il y a de moins cher...quoi que ...car qu'elle interet de mettre en vente un produit qui est sortie a des millions d'exemplaires .... si vous satisfaisez une catégorie d'amateur avec des lots a 5 cts c'est tant mieux pour vous.... se n'est pas ma tasse de thé... :D :applause: ... je préfere faire des vracs au poids dans mes bourses et cela marche relativement bien est çà débarrasse... mon interet n'ai pas d'avoir 40 000 milles d'evaluation mais 40 000 euro !! vous etes un amateur collectionneur vous pouvez permettre de perdre du temps avec se genre de "drouille".... pardon de catéforie de matériel, mais la drouille s'est surtout sur la qualité du produit.... mauvaise oblitération a des prix défiant l'imagination, d'ou linteret de faire payer a terme les mises en vente.

vous maintenant aller dans mes ventes j'ai certainement de la drouille.. tout dépand comment on voit les choses... j'ai des EMA a 1cts ... en faite je ne l'ai fais pas payer... juste le port ... j'ai fais çà pour le fun il y a quelques mois pour un gars du forum phila...

:dunno:vfr

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr,

LA DROUILLE ce ne veut pas dire se qu'il y a de moins cher...quoi que ...car qu'elle interet de mettre en vente un produit qui est sortie a des millions d'exemplaires .... si vous satisfaisez une catégorie d'amateur avec des lots a 5 cts c'est tant mieux pour vous.... se n'est pas ma tasse de thé... :D :applause: ... je préfere faire des vracs au poids dans mes bourses et cela marche relativement bien est çà débarrasse... mon interet n'ai pas d'avoir 40 000 milles d'evaluation mais 40 000 euro !! vous etes un amateur collectionneur vous pouvez permettre de perdre du temps avec se genre de "drouille".... pardon de catéforie de matériel, mais la drouille s'est surtout sur la qualité du produit.... mauvaise oblitération a des prix défiant l'imagination, d'ou linteret de faire payer a terme les mises en vente.

vous maintenant aller dans mes ventes j'ai certainement de la drouille.. tout dépand comment on voit les choses... j'ai des EMA a 1cts ... en faite je ne l'ai fais pas payer... juste le port ... j'ai fais çà pour le fun il y a quelques mois pour un gars du forum phila...

:dunno:vfr

• Created on Nov 4, 2006 at 9:32 AM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Nov 4, 2006 at 7:08 AM
    bonjour françois tintin et tout le monde
    Enfin pour une fois je ne suis pas d"accord avec toi françois
    Faire payer les mises en vente équivaut au suicide de delcampe par la fuite de nombreux déposants, je n'accepte pas de payer au départ et à la sortie, ou alors frais de mise en vente mais pas de commi à la sortie.Si je mets une annonce dans un journal, je paie au départ le service mais jamais à la fin.
    Aucland qui était bien plus costaud a voulu le beurre et l'argent du beurre, bien mal lui en a pris.
    Il y a un petit site français qui a fait de très gros efforts autant dans les fonctions du site que dans sa communication qui n'attendrait que ça, je le pressens comme un concurent sérieux à moyen terme et ce n'est pas le moment de faire un faux pas.
    Il faut être un géant comme ebay pour se permettre des fantaisies aves le marché français qui représente une petite partie de ses activités, ici sans marché français delcampe peut mettre la clef sous la porte
    bises à madame :peace:
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 4, 2006 at 10:30 AM
    re;

j'ai bien lu votre message est la réponse se trouve mon post qui suivait... vous n'avez pas lu entre les lignes :deal: alors je vais tenter d'être plus clair :znaika: :dunno:

en toute logique si vous faite payer une mise en vente, les produits que vous y metter ne seront pas les mêmes qui sont représentés des centaines de fois :deal: qui envahissent ( polluent ) les pages de ventes .

donc imaginons que dans le futur le site décide de faire payer les mises en vente, l'aptitude des drouilliards va changer est s'est tout l'interet de la manoeuvre :deal:

en effet, au lieu d'avoir 100 oblitérés a 0.06 cts de mauvaises qualités, nous en verrons 10 avec cachets avec dates voir "plein pots" de bonne et de très bonne qualités a 25 cts :deal:

imaginons toujours l'acheteur amateur avec quelques centaines de ventes avec un prélévement de frais mensuel, il s'apercevra vite qu'il vaudra mieux un abonnement a l'année et sera "bingo" pour le site !!!

et oui !!! bingo pour le site et les collectionneurs des rentrés financières accentués par le nombres d'abonnés attirés aussi par les prestations fournis ( PMD, lister, % dégréssif ... ) et aussi par la qualitée des lots mis en vente, finalement tout le monde est gagnant. :applause:

• cosmophila1

3784 messages

France

bonjour françois tintin et tout le monde
    Enfin pour une fois je ne suis pas d"accord avec toi françois
    Faire payer les mises en vente équivaut au suicide de delcampe par la fuite de nombreux déposants, je n'accepte pas de payer au départ et à la sortie, ou alors frais de mise en vente mais pas de commi à la sortie.Si je mets une annonce dans un journal, je paie au départ le service mais jamais à la fin.
    Aucland qui était bien plus costaud a voulu le beurre et l'argent du beurre, bien mal lui en a pris.
    Il y a un petit site français qui a fait de très gros efforts autant dans les fonctions du site que dans sa communication qui n'attendrait que ça, je le pressens comme un concurent sérieux à moyen terme et ce n'est pas le moment de faire un faux pas.
    Il faut être un géant comme ebay pour se permettre des fantaisies aves le marché français qui représente une petite partie de ses activités, ici sans marché français delcampe peut mettre la clef sous la porte
    bises à madame :peace:
    • Created on Nov 4, 2006 at 10:41 AM

mais moi aussi je suis contre !!! mais je suis pour l'abonnement anuel comme pour un club, mais a la base se ne serait pas une obligation, par contre pour amener les membres a y acceder il faudra bien qu'il passe par les frais de mises en ventes, il n'y a pas d'autres solutions :deal:

essaye de suivre mon raisonnment mon roco :

tu ne payera pas de frais de mise en vente puisque tu paye déjà un forfais de 50 euro par ans !!!

actuelement seuleument 176 membres ont la carte GOLD + ( d'ailleur j'aimerais bien que la change de couleur car elle se confond avec la petite :deal: ), avec un système dégréssif de prestations les frais seront inclus ou non, évidement les GOLDEURS + auront tous les avantages.

a méditer :dunno:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

re;

j'ai bien lu votre message est la réponse se trouve mon post qui suivait... vous n'avez pas lu entre les lignes :deal: alors je vais tenter d'être plus clair :znaika: :dunno:

en toute logique si vous faite payer une mise en vente, les produits que vous y metter ne seront pas les mêmes qui sont représentés des centaines de fois :deal: qui envahissent ( polluent ) les pages de ventes .

donc imaginons que dans le futur le site décide de faire payer les mises en vente, l'aptitude des drouilliards va changer est s'est tout l'interet de la manoeuvre :deal:

en effet, au lieu d'avoir 100 oblitérés a 0.06 cts de mauvaises qualités, nous en verrons 10 avec cachets avec dates voir "plein pots" de bonne et de très bonne qualités a 25 cts :deal:

imaginons toujours l'acheteur amateur avec quelques centaines de ventes avec un prélévement de frais mensuel, il s'apercevra vite qu'il vaudra mieux un abonnement a l'année et sera "bingo" pour le site !!!

et oui !!! bingo pour le site et les collectionneurs des rentrés financières accentués par le nombres d'abonnés attirés aussi par les prestations fournis ( PMD, lister, % dégréssif ... ) et aussi par la qualitée des lots mis en vente, finalement tout le monde est gagnant. :applause:

• Created on Nov 4, 2006 at 10:49 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Nov 4, 2006 at 11:44 AM

que veut dire être pro sur un site de vente en ligne, tout simplement que le membre est inscrit au registre du commerce et pas forcement un pro dans le sens spécialistes ou expert dans les timbres d"aprés vous qu"elle est le % DE MARCHAND qui sont collectionneurs ?? a mon avis encore moins que l'on ne pense, mais un bon marchand se dois par obligation d'étudier les tp qu'il vend cela est évident !! je n'aime pas les classique par exemple et être obliger de l"ai étudier m'a donner une nouvelle approche et les tp taxe passionant surtout sur document :deal: bref, il faut être passionés pour faire du commerce avec ses petits bouts de papiers, si seuleument je pouvais me payer a l'heure !!! :D :D :D :applause: :crying2:

...mais je m'égard, revenons au sujet dit "sensible" du moment :D

tintincanoé à écrit :

je suis pour l'abonnement et contre le les frais d'insertion.

66vfr :

malheureusement, je vois mal comment faire passer un membre a un abonnement sans le faire passer par les frais d'insertion, la preuve par les chiffre, regarder malgré les avantage liés aux cartes GOLD il est ridicule ... :dunno: :deal: en comptant tout ceux qui l'on prise pour soutenir le site ... :deal:

façon y a pas a tortiller ... soit le site reste comme il est avec les defaults de ses qualités soit le site décide de passer a des résolutions d'ordre économico-qualitatives.

nous aurons toujours le choix, s'adapter selon les nouvelles conditions ou partir ... s'est simple comme bonjour ou aurevoir !! :D :applause: ;)

bonne soirée je vais prendre l'apéro !! :redwine: :whitewine:

Join the collectors community

Register Login