Imprimer

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour. Lorsque je suis dans mes ventes clôturées sans acheteur et que j'essaie d'imprimer la page en cours, j'ai une page d'archives avec les cartes achetées qui apparait avant impression. :dunno: :help:

Bonne journée, Michel.
  • accro46
    Closed account

329 messages

Belgium

Bonjour. Lorsque je suis dans mes ventes clôturées sans acheteur et que j'essaie d'imprimer la page en cours, j'ai une page d'archives avec les cartes achetées qui apparait avant impression. :dunno: :help:

Bonne journée, Michel.
    • Created on Oct 23, 2006 at 7:19 AM
    Bonsoir Michel,

Je viens de faire l'expérience,et j'obtiens directement la page demandée :dunno:

Bonne soirée ,Amitiés :redwine:

Martine
  • accro46
    Closed account

329 messages

Belgium

Bonne journée, Michel.
    • Created on Oct 23, 2006 at 7:19 AM
    Bonsoir Michel,

Je viens de faire l'expérience,et j'obtiens directement la page demandée :dunno:

Martine
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir Michel,

Martine
    • Created on Oct 23, 2006 at 3:32 PM
    Bonsoir Martine, je vais dans mes ventes clôturées sans acheteurs, j'ai une liste de 100 CPA, surtout de Godinne, que je viens de fermer invendues, sans image et classées par date de fin. Je demande pour imprimer la page en cours, la fenêtre s'ouvre, je clique imprimer et apparait alors la 1ère page de mes archives :dunno: :help:
    Je vais exporter en CSV, je voulais juste faire un essai. Comme me le dit souvent Cardamone, je suis le pire emmerdeur sur Delcampe. J'adore tester et fouiner. D'ailleurs j'ai des amis qui me demandent de tester leur site tellement je suis analyste et chiant. :smash:

A bientôt peut-être à Autoworld, Michel.

Join the collectors community

Register Login