achat groupé ???????

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • daniel
    Closed account

532 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 9, 2006 at 3:57 AM
    Bonjour,

C'est vrai que ce serait utile ! J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais rien à faire !

Daniel
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    L'option existe mais il faut que le vendeur dans ses paramètres l'indique et est lié à certaines conditions pour l'acheteur (lire l'aide ), en plus si les conditions sont remplies pour l'acheteur il ne peut déjà y avoir une offre par un autre acheteur pour demander " offres groupées).
    Je vous joints deux copies d'écrans qui vous le démontrent, sauf erreur de ma part evidemment mais c'est la seule expliquation que je peux donner en attendant l'avis autorisé du site :deal:
    Cordialement JD.

:pc_user: :help: :deal: :dunno: :redwine: :redwine:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    L'option existe mais il faut que le vendeur dans ses paramètres l'indique et est lié à certaines conditions pour l'acheteur (lire l'aide ), en plus si les conditions sont remplies pour l'acheteur il ne peut déjà y avoir une offre par un autre acheteur pour demander " offres groupées).
    Je vous joints deux copies d'écrans qui vous le démontrent, sauf erreur de ma part evidemment mais c'est la seule expliquation que je peux donner en attendant l'avis autorisé du site :deal:
    Cordialement JD.

:pc_user: :help: :deal: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Created on Oct 9, 2006 at 10:11 AM
    2ème écran.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Re bonjour,
    voici la suite de copie d'écrans quand un vendeur l'a indiqué dans ses paramètres, la deuxième image montre quand on clique sur le lien bleu sous " enchèrir". JD.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Re bonjour,
    voici la suite de copie d'écrans quand un vendeur l'a indiqué dans ses paramètres, la deuxième image montre quand on clique sur le lien bleu sous " enchèrir". JD.
    • Created on Oct 9, 2006 at 10:34 AM
    image2.
  • daniel
    Closed account

532 messages

Belgium

image2.
    • Created on Oct 9, 2006 at 10:35 AM
    Bonjour,

Ben ... tout ça, je l'avais vu ! Mais comme le montre la dernière image, pas moyen de faire une offre groupée, mais seulement de proposer un prix moindre pour une enchère !

Mais pour ce qui est de grouper les offres ...

Daniel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Ben ... tout ça, je l'avais vu ! Mais comme le montre la dernière image, pas moyen de faire une offre groupée, mais seulement de proposer un prix moindre pour une enchère !

Mais pour ce qui est de grouper les offres ...

Daniel
    • Created on Oct 9, 2006 at 12:32 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 9, 2006 at 12:49 PM
  • wsc

3837 messages

Belgium

Bonsoir,

Je ne crois pas que cette fonction existe pour l'acheteur. :crying2:
    En tant que vendeur je précise dans mon descriptif qu'il y a moyen de regrouper les lots en un paiement mensuel. Mais je ne pense pas que cela réponde entièrement à votre question, désolé. :no: :no:
    @++++
    Jean-Claude
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Oct 9, 2006 at 12:55 PM
    Bonsoir,
    ce serait pas plutôt lui le personnage de l'opéra de Bizet :D

Taquin aussi?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,
    ce serait pas plutôt lui le personnage de l'opéra de Bizet :D

Taquin aussi?
    • Created on Oct 9, 2006 at 2:00 PM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Oct 11, 2006 at 12:51 PM
    Bonsoir,
    je crois que vous vous adressez à la personne qui n'a pas ce travail dans ses compètances :dunno: A chacun son travail et voyez plutôt vers la téchnique ;) JD.
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 9, 2006 at 12:55 PM
  • lolo08

2360 messages

France

• Created on Oct 11, 2006 at 2:24 PM
    Bonsoir,
    les offres à prix inférieures sont elles encore anonymes ???
    je n'en suis pas sûr, si le pseudo apparaît, que l'on fasse une offre
    inférieure sur une ou plusieurs enchères, le pseudo apparaîtra.
    Le vendeur aura tous les éléments en sa possession pour pouvoir
    décider de la remise.
    @+
    Loïc
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,
    les offres à prix inférieures sont elles encore anonymes ???
    je n'en suis pas sûr, si le pseudo apparaît, que l'on fasse une offre
    inférieure sur une ou plusieurs enchères, le pseudo apparaîtra.
    Le vendeur aura tous les éléments en sa possession pour pouvoir
    décider de la remise.
    @+
    Loïc
    • Created on Oct 11, 2006 at 6:15 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 11, 2006 at 2:24 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Oct 12, 2006 at 3:21 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 12, 2006 at 6:12 AM

Join the collectors community

Register Login