qu'est-ce que c'est une fenêtre popup ???????????

• jicu

1051 messages

France

Bon y'a des problèmes... ça râle !!! je croyais que c'était rétabli et voilà que je ne peu plus ouvrir les fenêtres d'enchères; j'arrive sur la page de présentation de mon département et quand je veux cliquer sur une carte ça me répond (en jaune et rouge !!!) : :no:
    " une fenêtre popup n'a pas pu s'ouvrir. Veuillez désactiver ou configurer votre logiciel anti-popup." qué saco ???? Je n'ai aucune culture ni éducation informatique, je pratique au plus simple, mais là je suis comme un rond de frite (belge !)
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :dunno: :dunno: :dunno:
    merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bon y'a des problèmes... ça râle !!! je croyais que c'était rétabli et voilà que je ne peu plus ouvrir les fenêtres d'enchères; j'arrive sur la page de présentation de mon département et quand je veux cliquer sur une carte ça me répond (en jaune et rouge !!!) : :no:
    " une fenêtre popup n'a pas pu s'ouvrir. Veuillez désactiver ou configurer votre logiciel anti-popup." qué saco ???? Je n'ai aucune culture ni éducation informatique, je pratique au plus simple, mais là je suis comme un rond de frite (belge !)
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :dunno: :dunno: :dunno:
    merci
    • Created on Sep 26, 2006 at 8:25 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • jicu

1051 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 26, 2006 at 9:09 AM
    merci
    mais sans rien faire c'est revenu comme avant... les fenêtres de CP à vendre que je ne pouvais ouvrir se sont ouvertes le lendemain... il est vrai que le site était très perturbé pendant 2 jours...
    :whitewine:

Join the collectors community

Register Login