qu'est-ce que c'est une fenêtre popup ???????????

• jicu

1051 berichten

Frankrijk

Bon y'a des problèmes... ça râle !!! je croyais que c'était rétabli et voilà que je ne peu plus ouvrir les fenêtres d'enchères; j'arrive sur la page de présentation de mon département et quand je veux cliquer sur une carte ça me répond (en jaune et rouge !!!) : :no:
    " une fenêtre popup n'a pas pu s'ouvrir. Veuillez désactiver ou configurer votre logiciel anti-popup." qué saco ???? Je n'ai aucune culture ni éducation informatique, je pratique au plus simple, mais là je suis comme un rond de frite (belge !)
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :dunno: :dunno: :dunno:
    merci
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

Bon y'a des problèmes... ça râle !!! je croyais que c'était rétabli et voilà que je ne peu plus ouvrir les fenêtres d'enchères; j'arrive sur la page de présentation de mon département et quand je veux cliquer sur une carte ça me répond (en jaune et rouge !!!) : :no:
    " une fenêtre popup n'a pas pu s'ouvrir. Veuillez désactiver ou configurer votre logiciel anti-popup." qué saco ???? Je n'ai aucune culture ni éducation informatique, je pratique au plus simple, mais là je suis comme un rond de frite (belge !)
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :dunno: :dunno: :dunno:
    merci
    • Aangemaakt 26 sep 2006 op 08:25
    De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • jicu

1051 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 26 sep 2006 op 09:09
    merci
    mais sans rien faire c'est revenu comme avant... les fenêtres de CP à vendre que je ne pouvais ouvrir se sont ouvertes le lendemain... il est vrai que le site était très perturbé pendant 2 jours...
    :whitewine:

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden