comment on fait

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonsoir
    Voulant approvisionner mon compte avec mon moneybookers classique, je clique sur moneyB un message me demande mon adresse monB que je donne et je me retrouve heureux bénéficiare du PMD.
    Or je ne veux pas :angryfire: tant que les choses ne sont pas claires pour moi de cet outil, merci de me dire comment je peux revenir en arrière
    bonne soirée :redwine:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonsoir
    Voulant approvisionner mon compte avec mon moneybookers classique, je clique sur moneyB un message me demande mon adresse monB que je donne et je me retrouve heureux bénéficiare du PMD.
    Or je ne veux pas :angryfire: tant que les choses ne sont pas claires pour moi de cet outil, merci de me dire comment je peux revenir en arrière
    • Created on Sep 23, 2006 at 3:29 PM
    Et toi Carda, prière de ne pas te foutre de moi :smash: :smash:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Et toi Carda, prière de ne pas te foutre de moi :smash: :smash:
    • Created on Sep 23, 2006 at 3:31 PM
    j'ai trouvé la slution, Sébastien l'avait donné dans un post :applause:
    Mais apparemment on ne peut pas payer les commisions par momB sansutiliser le PDM
  • lolo08

2360 messages

France

Mais apparemment on ne peut pas payer les commisions par momB sansutiliser le PDM
    • Created on Sep 23, 2006 at 3:39 PM
    Bsoir,
    pendant dix minutes je croyais que vous parliez tout seul :cop: :cop: :cop:
    @+
    L:DL:D
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 3:39 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 4:06 PM
    Je t'explique, je fais créditer mon compte,
    ensuite je choisi MB,
    ensuite une fenêtre: utiliser ce mode de paiement, je clique (ça vas tu me suis?)
    ensuite ouvrir un nouveau comtpe ou déclarer un compte existant, oui, question : avez vous déjà un compte existant, oui, (tu suis toujours, sinon j'écris plus doucement :D )
    l'adresse est, je la donne comme un c..n et me voila de nouveau inscrit au pmd :applause: :applause: :applause: mais maintenant je sais comment faire :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 4:43 PM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 4:44 PM
    merci à toi et à LoLo de vous soucier de ma santé mentale :peace:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Je t'explique, je fais créditer mon compte,
    ensuite je choisi MB,
    ensuite une fenêtre: utiliser ce mode de paiement, je clique (ça vas tu me suis?)
    ensuite ouvrir un nouveau comtpe ou déclarer un compte existant, oui, question : avez vous déjà un compte existant, oui, (tu suis toujours, sinon j'écris plus doucement :D )
    l'adresse est, je la donne comme un c..n et me voila de nouveau inscrit au pmd :applause: :applause: :applause: mais maintenant je sais comment faire :p
    • Created on Sep 23, 2006 at 4:21 PM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

• Created on Sep 23, 2006 at 4:49 PM
    Bonjour,

Quand vous effectuez un paiement Paypal, que ce soit à nous ou à n'importe qui, votre email enregistré chez eux est donné au bénéficiaire. Pas la peine de crier au loup !

Sébastien Delcampe
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,

Quand vous effectuez un paiement Paypal, que ce soit à nous ou à n'importe qui, votre email enregistré chez eux est donné au bénéficiaire. Pas la peine de crier au loup !

Sébastien Delcampe
    • Created on Sep 24, 2006 at 2:58 PM
    Bonsoir Seb,
    De toute façon quand un acheteur désire ou bien on lui propose de payer par paypal on doit lui fournir notre adresse email. Je ne vois pas d'autre moyens et c'est pas toujours paypal qui la fournit :znaika:
    JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Sébastien Delcampe
    • Created on Sep 24, 2006 at 2:58 PM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

• Created on Sep 24, 2006 at 5:06 PM
    Bonjour,

" Ne faites pas svp semblant de ne pas comprendre .."

Je ne pense pas que beaucoup ici vous aient compris.

" Je viens d'aller controler et en même temps le chemin Payal qui n'est pas très net non plus car en cliquant dessus on peut avoir mon adresse messagerie Paypal ... J'aime pas mais alors pas du tout qu'un salarié de Delcampe puisse connaître mon adresse messagerie Paypal .."

Vous parliez bien de Paypal, non ? A présent, vous me parlez de PMD

"Je ne parle pas de l'adresse qui est donnée au recepteur du paiement mais du fait que chez vous et à plusieurs endroits on suit un lien sans trop savoir ce qu'il y a après et on se retrouve inscrit sans l'avoir voulu au PMD si on était déjà Moneybookers classique !!"

Là, ça devient plus clair... et pas tout à fait inintéressant. Nous allons clarifier la page d'activation qui, suivant le contexte, peut ne pas être assez explicite.

"Par contre le moyen de se désengager lui on le cherche un bon bout de temps"

La réponse à été donnée sur ce forum avant le week-end. Il est étonnant que ça vous ne l'ayez pas vu.

Sébastien Delcampe

Join the collectors community

Register Login