connection deconnection error...

• miwag

7293 messages

France

Bonsoir Joseph , toi qui a réponse à tout , comment commencer une transaction et être sùr qu'on va pouvoir la terminer, tellement se connecter est devenu à nouveau aléatoire??, on clique sur une liste, 3mn d'attente, puis sur un lot rebelote quelques minutes , puis soudain plus rien, 1/4d'h après on recommence, rebelote :dunno: :dunno:
    :( :( :crying2: :crying2: :crying2:
    MW
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir Joseph , toi qui a réponse à tout , comment commencer une transaction et être sùr qu'on va pouvoir la terminer, tellement se connecter est devenu à nouveau aléatoire??, on clique sur une liste, 3mn d'attente, puis sur un lot rebelote quelques minutes , puis soudain plus rien, 1/4d'h après on recommence, rebelote :dunno: :dunno:
    MW
    • Created on Sep 23, 2006 at 12:26 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

MW
    Bonjour Michel,
    En effet il y a des problèmes en ce moment :mad: et en attendant je passe mon temps à autre chose :pc_user: c'est les alias de l'informatique et aussi en ce qui concerne delcampe à toujours faire face aux désirs de ses membres :znaika: alors patientons JD . :redwine: :redwine: :beer: :beer:
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 23, 2006 at 12:40 PM
    bière-pastis+ position du lotus
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

MW
    apero-belote :p
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

apero-belote :p
    • Created on Sep 23, 2006 at 12:45 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 12:59 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 1:12 PM
    Bonsoir J P et les autres
    :dunno: :dunno: D'origine parpaillote, je n'ai pas l'habitude de féter les Sts, uniquement les anniversaires, et ce n'est pas encore demain... :D
    Aujourd'hui, c'est le chat tricolore et quelques autres
    :whitewine: :redwine: :beer:
    ;) ;)
    MW
  • courriercevenol

1170 messages

France

MW
    Salut Michel ... et les autres...

Pourquoi pleurer autant ?
    Si vous aviez essayé le site SNCF pour l'opération "billets à 5 euros", vous seriez moins décu par les petits cafouillis de D* hier soir...

Bon dimanche

AW

(sous les orages cévenols)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir J P et les autres
    :dunno: :dunno: D'origine parpaillote, je n'ai pas l'habitude de féter les Sts, uniquement les anniversaires, et ce n'est pas encore demain... :D
    Aujourd'hui, c'est le chat tricolore et quelques autres
    :whitewine: :redwine: :beer:
    ;) ;)
    MW
    • Created on Sep 23, 2006 at 2:24 PM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

MW
    Bonjour,

Chaque nouvelle version doit faire ses maladies de jeunesses. Beaucoup ont déjà été corrigées ces derniers jours. Cela en plus d'une très grosse affluence sur le site entraîne les lenteurs à certains moments.

Désolé pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

Sébastien Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Chaque nouvelle version doit faire ses maladies de jeunesses. Beaucoup ont déjà été corrigées ces derniers jours. Cela en plus d'une très grosse affluence sur le site entraîne les lenteurs à certains moments.

Désolé pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté.

Sébastien Delcampe
    • Created on Sep 24, 2006 at 1:11 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Sep 24, 2006 at 10:42 AM
    Bonsoir Christian
    Aucun dénigrement, clin d'oeil seulement, d'autant que vous avez toujours revendiqué, et je n'y ai jamais vu quoique ce soit à y redire, cet attribut accompagnant l'image accolée naguère à votre pseudo. De la même façon je peux parler du mustélidé qui parfois s'emporte sur le forum et avec qui j'entretiens de solides liens d'amitié.
    Point de dénigrement donc. et j'ignore ce qu'est la haine...
    Pour ce qui est d'une indication de lot, désolé j'en reçois des dizaines par jour et je ne réponds pas à toutes sur l'instant, impossible; ensuite souvent et tout simplement j'oublie , et ma mémoire aujourd'hui me pose quelques problèmes ...mais je suis désolé que tout cela puisse vous porter ombrage, Je m'en escuse publiquement, je suis d'ailleurs un habitué du faît sur ce même forum , vous n'êtes pas le premier et probablement , malheureusement pas le dernier :dunno: :dunno:
    Non je ne suis pas éducateur , , j'enseigne les Arts plastiques, mais il est vrai qu'à notre époque, on nous demande plus de transmettre un savoir, mais de résoudre à la place de ceux qui auraient du le faire , les problémes d'éducation d'une génération d'enfants jetée en pature à une société de consommation féroce et cannibale...
    Juste une chose, quand vous écrivez: "Jamais je ne le dénigre. Je laisse ce type de comportement à une certaine idéologie, qui se prétend humaniste et tolérante (souvent concentré dans l’inéducation nationale"... Vous dénigrez un peu, Mais bon , je n'y vois pas de mal ni ne m'en offusque
    Bonne soirée et à plus sur ces forums
    Miwag
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir Christian
    Aucun dénigrement, clin d'oeil seulement, d'autant que vous avez toujours revendiqué, et je n'y ai jamais vu quoique ce soit à y redire, cet attribut accompagnant l'image accolée naguère à votre pseudo. De la même façon je peux parler du mustélidé qui parfois s'emporte sur le forum et avec qui j'entretiens de solides liens d'amitié.
    Point de dénigrement donc. et j'ignore ce qu'est la haine...
    Pour ce qui est d'une indication de lot, désolé j'en reçois des dizaines par jour et je ne réponds pas à toutes sur l'instant, impossible; ensuite souvent et tout simplement j'oublie , et ma mémoire aujourd'hui me pose quelques problèmes ...mais je suis désolé que tout cela puisse vous porter ombrage, Je m'en escuse publiquement, je suis d'ailleurs un habitué du faît sur ce même forum , vous n'êtes pas le premier et probablement , malheureusement pas le dernier :dunno: :dunno:
    Non je ne suis pas éducateur , , j'enseigne les Arts plastiques, mais il est vrai qu'à notre époque, on nous demande plus de transmettre un savoir, mais de résoudre à la place de ceux qui auraient du le faire , les problémes d'éducation d'une génération d'enfants jetée en pature à une société de consommation féroce et cannibale...
    Juste une chose, quand vous écrivez: "Jamais je ne le dénigre. Je laisse ce type de comportement à une certaine idéologie, qui se prétend humaniste et tolérante (souvent concentré dans l’inéducation nationale"... Vous dénigrez un peu, Mais bon , je n'y vois pas de mal ni ne m'en offusque
    Bonne soirée et à plus sur ces forums
    Miwag
    • Created on Sep 24, 2006 at 2:19 PM
    Deux petites erreurs dans mon post :smash: :smash: :smash:
    - le drapeau apparaiît toujours à l'image...
    -Il faut lire:..."on ne nous demande plus de transmettre un savoir..."
    :redwine: :whitewine: :beer:
    MW

Join the collectors community

Register Login