VISUALISER IMAGE

• cinefada

44 messages

France

Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire comment faire réapparaître la fonction [Visualiser l'image] qui a disparu de la page VENDRE / IMAGE / PARCOURIR dans la nouvelle version DELCAMPE. Voir scan.
    Je suis sous XP avec Firefox.
    Bonne journée.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    Quelqu'un peut-il me dire comment faire réapparaître la fonction [Visualiser l'image] qui a disparu de la page VENDRE / IMAGE / PARCOURIR dans la nouvelle version DELCAMPE. Voir scan.
    Je suis sous XP avec Firefox.
    Bonne journée.
    • Created on Sep 22, 2006 at 5:30 AM
    Bonjour,

on en parle ici :

Link (http)

Cordialement jd.
  • cinefada

44 messages

France

Bonjour,

on en parle ici :

Link (http)

Cordialement jd.
    • Created on Sep 22, 2006 at 5:40 AM
    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Après avoir activé dans Firefox : Outil / User Agent Switcher / Internet Explorer j'ai réussi a faire apparaître la fonction [Visualiser l'image] dans la page VENDRE / IMAGE / PARCOURIR (voir scan 1).
    Mais le clic sur [Visualiser l'image] me donne ça : (scan 2).
    Le problème reste donc entier. J'ai un PC sous XP avec Firefox.
    Cordialement.
    MB
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Après avoir activé dans Firefox : Outil / User Agent Switcher / Internet Explorer j'ai réussi a faire apparaître la fonction [Visualiser l'image] dans la page VENDRE / IMAGE / PARCOURIR (voir scan 1).
    Cordialement.
    MB
    • Created on Sep 22, 2006 at 12:20 PM
    Bonjour,
    si vous avez réussi l'étape (1) bravo et donc en (2) c'est peut être le poids de votre image, ou bien vous avez essayé à un moment ou le site connait quelques problèmes de lenteurs et bug. Vérifiez votre image et réssayez dans un moment plus propice. N'ayant jamais utilisé autre explorer que IE les Macs c'est pas mon dada :( Cordialement JD.

PS : c'est peut être bête de ma part de vous demander: avez vous d'abord chargé votre image avant de la visualiser car on voit vos 3 cases vides en (1) il faut qu'on y trouve le chemin de votre dossier image.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    si vous avez réussi l'étape (1) bravo et donc en (2) c'est peut être le poids de votre image, ou bien vous avez essayé à un moment ou le site connait quelques problèmes de lenteurs et bug. Vérifiez votre image et réssayez dans un moment plus propice. N'ayant jamais utilisé autre explorer que IE les Macs c'est pas mon dada :( Cordialement JD.

PS : c'est peut être bête de ma part de vous demander: avez vous d'abord chargé votre image avant de la visualiser car on voit vos 3 cases vides en (1) il faut qu'on y trouve le chemin de votre dossier image.
    • Created on Sep 22, 2006 at 12:35 PM
    sorry ne tenez pas compte du PS c'est moi qui a mal regardé votre copie écran. :dunno:
  • tramontane_66

322 messages

France

Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    MB
    • Created on Sep 22, 2006 at 12:20 PM
    Bonsoir à tous,

A mon avis, cette fonction "Visualiser l'image" n'a jamais fonctionné avec FIREFOX, on a toujours eu cette fenêtre (votre scan 2)

Join the collectors community

Register Login