Problèmes en vue ...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 21, 2006 at 8:19 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Sep 21, 2006 at 8:19 AM
    Bonjour Alain, j'ai posé la question hier et Sébastien n'a pas répondu.
    Si un classique paie un Delcampe, le classique étant acheteur paie 1% et le vendeur Delcampe 2%, résultat , 3%.
    A l'inverse.
    Si un Delcampe paie un classique, le Delcampe acheteur ne paie rien, et le vendeur classique ne paie rien, résultat 0%.

Michel, controverseur. :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Si un classique paie un Delcampe, le classique étant acheteur paie 1% et le vendeur Delcampe 2%, résultat , 3%.
    A l'inverse.
    Si un Delcampe paie un classique, le Delcampe acheteur ne paie rien, et le vendeur classique ne paie rien, résultat 0%.

• Created on Sep 21, 2006 at 8:52 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 21, 2006 at 8:51 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Sep 21, 2006 at 9:25 AM
    Bonjour ma petite Emma. Lis bien ce qui suis, lentement, mot par mot, pas en diagonale.
    Tu as un compte Moneybookers hors Delcampe (je l'appelle classique par rapport au compte Delcampe ou au compte marchand).
    Moi, Gepetto, marionnettiste de mon état, et habitué à jouer avec les pieds des gens, je m'inscris par le site Delcampe.
    Dans ton contrat Moneybookers hors Delcampe, je paie la commission de 1% si je t'achète une CP, puisque c'est l'acheteur qui paie les frais. Mais dans mon contrat Delcampe, c'est le vendeur qui paie 2%, donc toujours toi. Donc, vas-tu payer 3% finalement ?

Michel, très maternaliste avec les petits enfants qui ne suivent pas la leçon.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 21, 2006 at 9:25 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour ma petite Emma. Lis bien ce qui suis, lentement, mot par mot, pas en diagonale.
    Tu as un compte Moneybookers hors Delcampe (je l'appelle classique par rapport au compte Delcampe ou au compte marchand).
    Moi, Gepetto, marionnettiste de mon état, et habitué à jouer avec les pieds des gens, je m'inscris par le site Delcampe.
    Dans ton contrat Moneybookers hors Delcampe, je paie la commission de 1% si je t'achète une CP, puisque c'est l'acheteur qui paie les frais. Mais dans mon contrat Delcampe, c'est le vendeur qui paie 2%, donc toujours toi. Donc, vas-tu payer 3% finalement ?

• Created on Sep 21, 2006 at 9:46 AM
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on Sep 21, 2006 at 9:41 AM
    bonjour Carda
    Félicitation, ta grand mère était une personne de bon conseils :applause: car il me semble que ça tortille de plus en plus avec ce PMD. je viens de m'apercevoir que bien que je ne sois pas inscrit c'est la grande pagaille dans mes ventes cloturées certains lots payés et expédiés apparaissent comme non payés entre autres choses
    Je ne comprends pas quelque chose est ce oui ou non les personnes inscrites au PMD auront la possibilité de payer quand même avec le système classique moneybookers et puis à y être je voudrai le PDM pour mes achats mais le refuser pour mes ventes, oui je sais que j'exagère! si ce n'est pas possible je n'ai qu'a créer un autre pseudo, tu me dira, ça fera un Delcampien de plus dans les statistiques :p
    Quant à ma carte gold puisque je ne peux pas profiter de la facturation ni des autres services qui en découlent je ne pense pas la reconduire (à réfléchir encore)
    bonne journée :redwine:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Sep 21, 2006 at 9:46 AM
    Pardon Emma, j'aurais du écrire "va-t'on" payer 3 euros. Toi 2 euros et moi 1 euro, car nous avons deux contrats contraires. Il faut donc savoir, en ce cas, quel est le contrat qui prime, celui du vendeur ou celui de l'acheteur.

N'explose pas, il fait trop chaud, Michel.
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

A l'inverse.

• Created on Sep 21, 2006 at 8:52 AM
    J'ai le regret de te dire que tu est un contestaire de la pire espèce ;) ;)
    Tu n'a qu"a poser des questions correctes et tu verra que tu obtiendra des réponses, prend exemple sur moi :p
    bonne journée :redwine: :whitewine: :beer:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

J'ai le regret de te dire que tu est un contestaire de la pire espèce ;) ;)
    Tu n'a qu"a poser des questions correctes et tu verra que tu obtiendra des réponses, prend exemple sur moi :p
    bonne journée :redwine: :whitewine: :beer:
    • Created on Sep 21, 2006 at 10:23 AM
    Un jour, par hasard j'arrive dans un petit village du sud, je m'y installe et le lendemain matin je me prépare à aller à la pêche. En partnt je passe au bar du coin et qui rencontre-je? Roger la brocante.

-Bonjour Michel, comment vas-tu?
    -Très bien Roger, la journée est belle, la région aussi.
    -Que fais-tu de tes journées?
    -Je vais à la pêche Roger.
    -Ha, et qu'est-ce que tu prends?
    -Un pastis Roger.
    Et Roger paie le pastis à MicheL.
    Le lendemain
    -Bonjour, Michel, comment s'est passée la pêche?
    -Très bien, Roger, ici ça mord très bien.
    -Ha, et qu'est-ce que tu prends?
    -Un pastis Roger.
    Et Roger paie le pastis.
    Merde se dit Roger, il ne va pas m'avoir encore celui-là, le petit belche.
    Le lendemain.
    -Roger, fier et franc. Bonjour Michel, comment vas-tu?
    - Bien, le bon temps perdure et la pêche est bonne
    -Roger, malin. Et comment attrapes-tu le poisson?
    -Je mets une frite au bout de ma ligne, une fois.
    -Ha???? Et qu'est-ce que tu prends avec une frite?
    -Un pastis, Roger :applause:

Join the collectors community

Register Login